Actu
Partager sur

Jessica Thivenin: son fils Maylone est déjà très créatif pour son âge !

Jessica Thivenin- son fils Maylone est déjà très créatif pour son âge1000

Jessica Thivenin est une maman fière de son fils. La jeune femme a vanté les prouesses créatives de Maylone alors qu'il n'a qu'un an.

Jessica Thivenin a toujours montré son admiration face à son fils, Maylone. En effet, la chérie de Thibault Garcia vante chaque jour les prouesses de son fils.

Et ces dernières sont impressionnantes. Il y a quelques heures, la jolie blonde prenait la parole sur les réseaux sociaux, afin de vanter la créativité de son fils.

Du haut de ses un an, le petit garçon a déjà l’âme d’un artiste. Le fils de Jessica et Thibault fait déjà tout comme un grand et il a fait un beau cadeau à ses parents.

En effet, le fiston de Thibault a réalisé un cadre avec des coquillages tout autour. À l’intérieur, se trouve une photo du blondinet, prise à la crèche.

Un joli présent qui a énormément touché Jessica Thivenin. Elle n’a donc pas hésité à partager son ressenti à sa communauté via Instagram.

Jessica Thivenin est fière de son fils, Maylone
Jessica Thivenin est fière de son fils, Maylone

Jessica Thivenin est fière de la créativité de son fils Maylone

La jeune femme a donc eu à cœur de partager le cadeau de son fils. « Oh lala, mais regardez ce que mon fils a ramené de l’école », s’est écriée la star de télé-réalité sur les réseaux sociaux.

Et elle a enchaîné de la sorte : « Regardez comme c’est trop beau, c’est un cadeau que je suis obligée de garder à vie », a-t-elle continué aux côtés de son mari, Thibault Garcia.

La jeune femme a donc continué, en parlant de sa propre expérience en tant qu’enfant. « Ma maman m’avait demandé ce qu’elle allait faire de tout ça quand j’ai eu 20 ans, et je lui ai dit que je ne savais pas ». Connaissant l’amour que la jolie blonde porte à son fils, elle gardera ces précieux cadeaux toute sa vie.

« Je vais faire pareil, je vais les garder avec moi. Il faut donc que je trouve un endroit où mettre ce cadre », a continué Jessica Thivein, le sourire aux lèvres.

Afficher +