fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: son fils Maylone a déjà une grande passion !

Jessica Thivenin: son fils Maylone a déjà une grande passion !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin a dévoilé quel était la grande passion de Maylone. Ce dernier est fan de violon !

Il y a plus d’un mois, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont accueilli dans leur vie leur petit garçon. Prénommé Maylone, ce dernier fait la plus grande fierté de ses parents. Et jour après jour, il commence à faire son caractère, éveiller ses sens et apprécier certaines choses de la vie. En revanche, le petit garçon sait déjà ce qu’il déteste. En effet, sur son compte Snapchat, la jeune femme a expliqué qu’il faisait des crises lorsqu’il devait prendre ses bains.

Il semblerait aussi d’après Jessica Thivenin que Maylone déteste se retrouver tout nu. Âgé seulement de quelques semaines, son bébé sait déjà affirmer son caractère. Et ce mercredi 13 novembre, la belle blonde a aussi fait des confidences sur sa grande passion. En effet, elle a partagé plusieurs vidéos sur son compte Snapchat. Les internautes ont pu voir son fils, dans ses bras, et écouter du violon.

Jessica Thivenin : son fils Maylone a une passion pour le violon

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin a confié : « Je crois que mon fils va finir violoniste. Il adore ». Et le petit semble effectivement très concentré sur la musique. Apaisé, il a l’air en parfaite harmonie avec le son musical. Et la jeune maman semble aussi apaisée depuis qu’elle est devenue maman. Sur les réseaux sociaux, elle avait d’ailleurs expliqué à ses fans : « Je suis contente parce que vous êtes nombreux à me dire que j’ai changé. Dans le bon sens ».

La candidate de télé réalité a aussi ajouté : « Ou encore que j’ai pris en maturité et que j’ai grandi. Ca me fait plaisir du coup parce que, moi aussi, je vois que j’ai changé. En même temps je vous rassure. Vous qui dites que j’ai changé, vous avez changé aussi. Parce que nous n’êtes pas médiatisés du coup vous ne pouvez pas avoir d’anciennes images de vous. Mais tout le monde change ».