fbpx
Buzz
Partager sur

Quand Jessica Thivenin filme Thibault Garcia nu sous la douche

Quand Jessica Thivenin filme Thibault Garcia entièrement nu sous la douche
Partager
Partager sur Facebook

Jessica Thivenin va bientôt accoucher. La star a filmé son chéri en train de prendre sa douche et en train de se raser !

Dans quelques semaines, Jessica Thivenin va accoucher de son premier enfant. La star a voulu filmer Thibault Garcia sous la douche !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia vont bientôt revenir parents. Depuis des mois, la femme doit rester allongée et elle ne peut se lever que pour se doucher ou pour aller à des rendez-vous médicaux. Ainsi, sa grossesse se veut compliquée et Jessica est de plus en plus fatiguée. En plus, tout cela entraîne quelques tensions au sein du couple. En effet, Thibault Garcia doit s’occuper le plus possible de sa chérie.

Il y a quelques heures, Jessica Thivenin s’est levée pour aller prendre sa douche. Mais, la jeune femme a vu Thibault dans la salle de bains et il était tout nu ! elle a pris son mari sous le fait accompli. En effet, d’après elle, son chéri utilisait son rasoir sous la douche ! « Mais qu’est ce que tu fais ? Montre moi ce que tu as dans la main. Il a mon rasoir dans la main. C’est mon rasoir ! » dit-elle sur Snapchat.

Jessica Thivenin : Son mari lui pique tous ses cosmétiques !

Jessica Thivenin n’était pas contente de voir que son chéri utilise ses affaires. Selon elle, Thibault Garcia se servirait bien trop souvent. En effet, il lui prend son rasoir mais aussi d’autres cosmétiques. Cela amuse beaucoup la femme qui a décidé de se confier sur les réseaux sociaux. « Il prend toutes mes affaires. Tout ce qui m’appartient je le retrouve entre ses mains. » dit-elle en souriant. Puis, Jessica Thivenin le voit en train de s’appliquer de la crème et cela la rend quelque peu perplexe. « Il prend tous mes trucs… » dit elle. Néanmoins, Thibault Garcia la rectifie en disant « Ce sont nos affaires ».

Thibault Garcia et Jessica Thivenin semblent très complices en ce moment et cela fait du bien de les voir comme cela. En effet, il y a plusieurs jours, la femme s’est affichée en train de pleurer à cause de son chéri. En effet, elle a eu un coup de stress et elle voulait que ses affaires de maternité soient prêtes. Mais, Thibault lui a rappelé qu’elle avait encore du temps avant l’accouchement…