Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin très fière de Maylone: son fils passe un cap !

Jessica Thivenin très fière de Maylone: son fils passe un cap !

Jessica Thivenin a fait du nouveau progrès de Maylone à ses fans. En effet, le petit bébé attrape maintenant les objets tout seul !

Jessica Thivenin est comblée. Son petit Maylone fait des progrès de jour en jour. Il vient d’ailleurs de passer un cap important. MCE vous dit tout !

Jessica Thivenin est folle de son fils. En effet, la jeune maman  ne cesse de déclarer son amour à Maylone. La jolie blonde partage son bonheur avec ses fans. Elle filme alors le quotidien de son bébé sur Snapchat. Nous pouvons suivre les évolutions du petit bout de choux au fil des semaines. Et ce dernier grandit vite !

Hier, Jessica Thivenin a encore fait une révélation sur Maylone. La jeune femme a annoncé que son fils a passé un cap important. Elle explique alors :« Je suis fière de mon fils. Il a attrapé un hochet pour la première fois Il l’a attrapé seul. Petit à petit il passe des caps ». La chérie de Thibault Garcia n’arrive pas à réaliser  ! Et pour cause : son fils s’éveille de jour en jour.

Jessica Thivenin se confie sur Maylone !

La candidate de télé-réalité ne s’arrête pas là dans les révélations. Elle filme aussi son fils en train de faire un nouvel exploit. En effet, le petit garçon peut maintenant tenir sa tête tout seul. Nous pouvons le voir en train de chercher son papa du regard dans la pièce ! Jessica Thivenin félicite alors son garçon et le serre dans ses bras. Adorable !

Depuis qu’elle est maman, Jessica Thivenin ne cache rien à ses fans. Si la chérie de Thibault fait part des progrès de son fils, cette dernière avoue aussi ses galères de jeune maman. La jolie blonde a récemment avoué que le petit Maylone ne la laissait pas dormir. Elle s’est d’ailleurs filmé en train de promener le landau dans son salon. Comme quoi, la star ne montre pas que les bons côtés de sa vie de maman. Néanmoins, elle peut compter sur ses fans pour lui donner de nombreux conseils !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin) le

Afficher +