fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin fière: « Maylone n’a jamais regardé la télévision » !

Jessica Thivenin fière:

En Story de son compte Instagram, Jessica Thivenin a confié à ses fans qu'elle était très fière de Maylone car il ne regarde jamais la télé !

Ce vendredi 25 septembre, Jessica Thivenin semblait très heureuse. La raison ? Elle semble très fière de l’éducation qu’elle a inculqué à son fils Maylone. Elle a l’air contente d’une chose en particulier : le fait que son fils ne regarde jamais la télé.

En Story de son compte Instagram, Jessica Thivenin a confié : « J’étais en train de discuter avec mon petit mari et on est très fier de nous. On était en train de se dire que Maylone va avoir 1 an dans 10 jours, le 7 octobre ».

Jessica Thivenin a aussi ajouté : « Et ça fait un an qu’on ne lui a pas mis de télévision, de dessin animé, rien du tout. On est fier de nous parce qu’on avait dit qu’on ne voulait pas le faire ».

La jeune femme a d’ailleurs expliqué :  » Surtout pas la première année parce que c’est un bébé, il a besoin de découvrir les choses. Je ne sais pas peut être l’année prochaine ou quoi on verra. On a tenu 1 an c’est beau« .

Jessica Thivenin fière: "Maylone n'a jamais regardé la télévision" !

Jessica Thivenin très heureuse d’avoir tenu 1 an sans télé pour Maylone

Jessica Thivenin a aussi révélé : « Je sais que je vois plein de parents qui mettent leurs enfants devant les écrans. Chacun fait comme il veut, je ne juge pas. On a réussi à tenir, on a pas craqué ».

Concernant l’anniversaire de son petit garçon, la candidate de télé réalité a fait plusieurs confidences. Celle qui a décidé de ne pas faire une énorme fête comptait tout de même inviter une vingtaine de personnes, amis et famille.

En revanche, il a des restrictions sanitaires à Dubaï à cause de la Covid-19. La maman de Maylone ne pourra pas inviter tous ses proches. Seulement sa famille pourra aussi être présente pour les 1 an de son petit garçon.

La jolie blonde a expliqué qu’elle ferait un autre anniversaire plus tard avec les proches.