fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin fière que son fils Maylone monte les marches tout seul !

Jessica Thivenin Maylone monte les escaliers tout seul 17102020

La belle Jessica Thivenin vient de poster une adorable vidéo de Maylone en train de monter les marches ! Une vidéo trop chou !

Jessica Thivenin vient de poster une adorable vidéo de son fils Maylone en train de monter les marches tout seul ! MCE TV vous en dit plus !

Depuis qu’elle est devenue maman, Jessica Thivenin a l’habitude de poster des vidéos et des clichés de son fils Maylone … Des images qui ont le don de faire fondre les internautes !

Ainsi, ce samedi 17 octobre 2020, Jessica a posté une vidéo de son fils en train d’accomplir une toute nouvelle prouesse : montrer les marches tout seul ! Une vidéo adorable !

« Allez encore un petit peu mon chaton ! Allez on grimpe, on y est presque ! Qu’est ce qu’il est fort ! Il est trop fort ! » Déclare ainsi Jessica Thivenin dans sa story Instagram !

Jessica Thivenin fière que son fils Maylone monte les marches tout seul 17102020-

Jessica Thivenin partage une jolie photo en compagnie de son fils

Jessica Thivenin a posté une photo de son fils et elle sur son feed Instagram aujourd’hui ! Sur l’image en question, mère et fils prennent la pose en souriant face à l’objectif !

Un post que la belle blonde a légendé ainsi : « Aujourd’hui c’était resto et shopping en famille. » Un post que les internautes ont adoré ! En effet, la publication cumule déjà plus de 100 000 likes, un vrai record !

MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des internautes ! « Trop beaux tous les deux, vous avez vraiment le même sourire que votre fils Jessica Thivenin ! » « Adorable cette photo de vous deux, les moments en famille sont les plus important ! »

Ou encore : « Mais vous êtres trop beaux tous les deux, il manque plus que le papa ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle blonde de 30 ans ! Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres qui feront plaisir à la marseillaise !

MCE TV vous propose donc de découvrir à votre tour la photo en question ci dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin) le