fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin fière d’elle: elle a encore perdu du poids ! (PHOTO)

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin a annoncé une grande nouvelle. Ses efforts portent leurs fruits car elle a encore perdu du poids

Devenir maman est sans doute le rêve de toutes femmes. Toutefois, celles-ci y réfléchissent beaucoup avant de songer à le devenir. La raison ? Le corps change énormément une fois maman et cela peut s’avérer compliqué de retrouver une silhouette parfaite. Ce n’est sans doute pas Jessica Thivenin qui va dire le contraire. En effet, la chérie de Thibault a beaucoup de mal à perdre du poids.

Mais ça c’était avant. Car depuis quelques temps, Jessica Thivenin a décidé de se prendre en main. Eh il semblerait que cela porte ses fruits. En effet, elle vient de partager une vidéo sur son compte Snapchat, dans laquelle elle apparaît bien amincie. D’ailleurs, la jolie blonde semble très fière d’elle comme elle le fait savoir:

 « Vu que j’ai reperdu du poids, je suis très contente parce que j’arrive à mettre des jeans comme ça avec un petit crop top. Donc ça je suis contente, je ne pouvais plus le faire avant. J’étais traumatisée. Bon, toujours jean taille haute mais quand même. »

Jessica Thivenin fière d’elle: elle a encore perdu du poids ! (PHOTO)
Jessica Thivenin fière d’elle: elle a encore perdu du poids ! (PHOTO)

Jessica Thivenin a perdu du poids, mais craque souvent

Les fans de Jessica Thivenin, désireux de maigrir, vont sans doute prendre exemple sur la jeune femme. Elle prouve qu’avec de la motivation, tout le monde peut y arriver. Même si nous avons faim constamment et avons du mal à résister. Car la jeune maman est la première dans ce cas.

En effet, toujours sur Snapchat, la chérie de Thibault avouait que malgré sa perte de poids, elle craquait très souvent. Notamment à l’heure du goûter. Faisant donc savoir: « Le problème, c’est que je mange des trucs sains, mais après j’ai la dalle à 4 heures. Tu m’étonnes qu’après j’ai envie de manger comme une vache en fait. J’ai faim ! »

Mais Jessica Thivenin peut se rassurer, malgré ses craquages, elle parvient à perdre du poids et cela se voit de jour en jour.