fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin fête les 6 mois de Maylone avec d’adorables photos !

Jessica Thivenin fête les 6 mois de Maylone avec d’adorables photos !

Sur son compte Instagram, Jessica Thivenin vient de fêter les 6 mois de son fils Maylone avec d’adorables photos de lui

Quoi de plus beau que de devenir parents ? Ceux qui ne le sont pas encore en doutent peut-être. Pourtant, il suffit de demander à Jessica Thivenin et Thibault Garcia ce qu’ils en pensent. Les parents de Maylone, ayant fêté les 6 mois de leur petit garçon aujourd’hui.

En effet, cela fait déjà 6 mois que le bout de chou arrivait au monde. Eh en 6 mois, beaucoup de choses se sont passées. D’ailleurs, nous pouvons dire que le bébé est un véritable miraculé.

A peine arrivé au monde, le fils de Jessica Thivenin devait subir une opération pour relier son oesophage à son estomac. Quelques mois après, celui-ci manquait de s’étouffer si la jeune maman n’avait pas eu les bons réflexes.

Mais aujourd’hui tout va mieux et ses parents sont les plus heureux du monde. Ils ont donc pu fêter les 6 mois de leur merveille. En profitant aussi pour poster d’adorables photos sur Instagram.

Jessica Thivenin, en postant une dans laquelle Maylone apparaît tout sourire. La chérie de Thibault, ne manquant pas de crier son amour à « son petit homme »: « 6 mois aujourd’hui mon petit homme ❤️🥰😍. Le temps passe si vite tu nous apportes tellement de bonheur et d’amour ❤️🍀🙏🏻 ».

Jessica Thivenin fête les 6 mois de Maylone avec d’adorables photos !
Jessica Thivenin fête les 6 mois de Maylone avec d’adorables photos !

Comme Jessica Thivenin, Thibault fête les 6 mois de Maylone

Vous pensiez que la jolie blonde allait être la seule à fêter les 6 mois de son fils ? Que nenni. En effet, quelques minutes après le post de sa femme, Thibault en postait lui aussi.

Dans le cliché choisit par le chéri de Jessica Thivenin, nous pouvons voir le beau gosse faire tenir son bébé sur ses jambes. Les deux, apparaissant tout sourire une fois de plus.

Le jeune papa postant une légende similaire à celle de sa femme pour faire part de son amour à son petit garçon: « 6 mois aujourd’hui pour le petit guerrier Maylone Garcia ❤️. Quel bonheur de le voir sourire . »

Nous nous doutons qu’en voyant les clichés de Jessica Thivenin et son chéri ci-dessous, cela va vous faire sourire et, sans doute, rayonner votre journée de confinement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par T.Garcia (@thibaultgarcia) le