fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin complètement fan de Noël et des décorations !

Jessica Thivenin dévalise à nouveau les boutiques pour Noël !

Jessica Thivenin a encore craqué pour des décorations de Noël ! La star a dévalisé les boutiques pour relooker son salon. On vous montre...

Jessica Thivenin ne fait pas les choses à moitié lorsqu’il s’agit de Noël ! La jeune femme a encore acheté de nombreuses décorations pour son salon. Et le résultat est plutôt impressionnant ! On vous laisse découvrir…

Jessica Thivenin adore se confier à ses fans sur Instagram. En effet, la star filme son quotidien pour partager ses aventures avec ses admirateurs.

À l’approche de Noël, la it-girl ne cesse de faire le magasin pour décorer sa maison. Elle embarque alors sa communauté pour faire ses emplettes avec eux.

Hier, la chérie de Thibault s’est rendu au Mall du Dubaï pour se promener avec son fils Maylone. Et surprise ! La star a encore craqué pour des objets de Noël.

Jessica Thivenin n’a pas pu résister à la tentation. Elle a acheté de nouveaux accessoires pour rendre sa maison encore plus féerique à l’approche des fêtes !

La jeune maman s’est d’ailleurs empressée de rentrer chez elle pour mettre ses nouveaux achats dans salon !

Jessica Thivenin dévalise à nouveau les boutiques pour Noël !

Jessica Thivenin dévoile son incroyable décoration de Noël !

La jolie blonde est très impressionnée par le résultat. Elle rigole en regardant son salon et déclare : « Je pense que quand mon mari va rentrer, il va me prendre pour une malade ! J’ai encore acheté trop de trucs ».

Jessica Thivenin filme ensuite sa maison. Nous pouvons alors voir un immense Père Noël, des figurines de Rennes et des sucres d’orge XXL.

La star a encore vu les choses en grand ! Et pourtant, la jeune maman ne passera pas les fêtes dans sa maison. Elle avoue alors à ses fans : « Il faut que j’arrête ! On part bientôt.. on ne fait même pas Noel ici ! Mais c’est trop beau, j’ai envie d’en mettre partout ! ». Pas sûr que Thibault apprécie !

Alors, comment le jeune homme va-t’il réagir en découvrant le nouveau craquage de sa chérie ? Affaire à suivre !