fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin fait des confidences sur ses lacunes en français !

Jessica Thivenin fait des confidences sur ses lacunes en français !

Sur son compte Snapchat et à l'occasion de la rentrée, Jessica Thivenin a fait des confidences au sujet de ses lacunes en français !

Ce mardi 1 septembre, de nombreux élèves ont fait leur rentrée. A l’occasion, Jessica Thivenin a rappelé à sa jeune communauté l’importance de bien travailler à l’école. Elle a aussi fait des confidences sur ses lacunes en français.

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin a confié à ses fans : « Aujourd’hui j’ai 30 ans, j’écris hyper mal le français, je ne sais jamais quelle terminaison il faut mettre. Les mathématiques, je ne sais pas calculer. (…) ».

Jessica Thivenin a aussi ajouté : « Je n’ai pas bien travaillé. Je regrette à l’heure d’aujourd’hui. Surtout pour les bases. Rien qu’écrire un message à quelqu’un d’important, un avocat ou un comptable, au final je ne sais pas faire« .

La maman de Maylone a aussi révélé : « Je ne fais que des fautes. On ne perd pas du temps à aller à l’école, c’est important ». Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’elle se confie au sujet de ces lacunes.

Jessica Thivenin fait des confidences sur ses lacunes en français !

Jessica Thivenin motive ses fans à bien étudier à l’école

L’année dernière, Jessica Thivenin avait expliqué : « Je voulais vous dire que c’est très important l’école. J’étais la 1ère à ne pas travailler, à faire franchement n’importe quoi pour vous dire la vérité ».

La candidate de télé réalité avait aussi révélé : « Aujourd’hui, je le regrette terriblement. Déjà parce que je vais être maman et parce que j’ai des lacunes en français, clairement, je ne sais pas écrire français ».

Elle avait aussi ajouté : « C’est une catastrophe, les terminaisons, tout… Je le regrette. Il y a les mathématiques aussi. Je ne sais pas calculer. Si je n’ai pas de calculatrice, je suis perdue ».

La jeune femme avait aussi déclaré : « Il y a l’anglais. J’ai regretté de ne pas avoir appris à l’école. Parce qu’au final, c’est fun de l’apprendre avec des collègues de classe ». Une chose est sûre : elle semble regrette ses choix !