fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin exténuée: Thibault Garcia l’affiche sur Snapchat !

Jessica Thivenin exténuée: Thibault Garcia l'affiche sur Snapchat !

Sur son compte Snapchat, Thibault Garcia a partagé plusieurs vidéos de Jessica Thivenin qui est apparue complètement exténuée !

Le rôle d’une maman et d’un papa n’est pas de tout repos. Et Jessica Thivenin et Thibault Garcia l’ont appris à ses dépens. Depuis la naissance de leur fils Maylone, il y a plus de quatre mois, la belle blonde et son mari ont eu beaucoup de mal à se reposer. Il faut dire que les premiers temps n’ont pas été très simples pour la petite famille.

Pour rappel, alors que la jeune maman venait d’accoucher, les médecins lui avaient expliqué qu’il fallait opérer d’urgence son petit garçon. Ce dernier a eu de gros problèmes de santé. Il a d’ailleurs passé ses premières semaines à l’hôpital. Un évènement traumatisant pour Jessica Thivenin et son mari. Ces derniers ont aussi eu beaucoup de mal à dormir en sachant leur fils loin d’eux.

Et lorsque les choses ont commencé à revenir dans l’ordre, un terrible drame a de nouveau frappé la famille. Maylone s’est étouffé alors qu’il buvait son biberon. Sorti d’affaire grâce à sa maman, cet évènement traumatisant reste tout de même marqué en eux. Il semblerait que la nuit, Jessica Thivenin et Thibault Garcia dorment très peu.

Jessica Thivenin exténuée: Thibault Garcia l'affiche sur Snapchat !

Jessica Thivenin profite d’un peu de repos

Récemment, la belle blonde a d’ailleurs expliqué qu’elle vivait dans la peur. Jessica Thivenin avait confié : « J’ai peur qu’il devienne bleu, qu’il s’étouffe. Ce n’est pas évident. Tous les biberons on est en stress. Des fois il fait un bruit bizarre, on se regarde avec mon chéri. On a peur que ça recommence. On vit dans la peur. Chaque biberon on a peur ».

Cette peur a donc des conséquences sur son sommeil. Mais de temps en temps, la jeune femme relâche la pression. Et c’est notamment le cas aujourd’hui. En effet, ce lundi 24 février, Thibault Garcia a posté une nouvelle vidéo sur son compte Snapchat. Il a dévoilé une séquence où Jessica Thivenin dort paisiblement dans le train avec son fils dans les bras. Un moment adorable.