Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin exténuée: elle reprend le sport à fond !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont rentrés de vacances. La starlette a décidé de reprendre le sport afin de retrouver la ligne !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont parents d’un petit garçon. La starlette revient de vacances en famille et elle a décidé de se remettre au sport !

DE RETOUR EN FORME

Il y a plus de trois mois, Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont devenus parents d’un petit garçon. Ces derniers se sont beaucoup inquiétés pour Maylone car le bébé a dû se faire opérer à cause d’une malformation. Puis, en décembre, dernier, le bébé a fait une belle frayeur à ses parents. Il a perdu connaissance et ils ont bien cru perdre leur enfant. Jessica et Thibault ont décidé de partir en vacances afin de se reposer et ils ont pris quelques résolutions.

Après plus d’une semaine à l’Ile Maurice, Jessica Thivenin revient en forme et elle s’est bien reposée. La starlette semble être moins stressée par son fils et elle souhaite se reprendre en main. Ainsi, elle a décidé de se remettre au sport afin de perdre tous ses kilos de grossesse. Néanmoins, la reprise semble quelque peu compliquée pour la femme de Thibault Garcia et elle est exténuée !

Jessica Thivenin, fatiguée après une séance de sport

Jessica Thivenin a bien l’intention de refaire du sport afin de relâcher la pression et perdre ses kilos de grossesse. Ainsi, il y a quelques heures, la starlette a fait sa première séance avec son coach. Il semble bien qu’elle ait fait un peu de boxe et cela l’a épuisée. En effet, sur Instagram, on peut la voir à bout de force et Thibault Garcia se moque d’elle. « Ça fait cinq minutes que tu fais du sport chérie » dit-il. De son côté, la starlette s’assoit sur une chaise et elle est à bout de souffle.

Jessica Thivenin exténuée: elle reprend le sport à fond !

Si Thibault Garcia se moque gentiment de sa femme, le coach sportif de Jessica Thivenin est confiant. En effet, ce dernier n’hésite pas à l’encourager « Je suis confiant, je pensais qu’elle allait abandonner plus vite » dit-il. Puis, il ajoute que « c’est la reprise » et que Jessica s’en sort très bien. En outre, la jeune femme n’a plus fait de sport depuis sa grossesse et elle doit donc se remettre dans le bain ! En tout cas, elle semble motivée à retrouver son corps d’antan.

Afficher +