fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin s’exprime sur son aventure dans Les Marseillais vs. le reste du monde !

Jessica Thivenin s'exprime sur son aventure dans Les Marseillais vs. le reste du monde !

Sur son compte Snapchat, la belle Jessica Thivenin a tenu à prendre la parole au sujet de son aretour dans l'aventure dans Les Marseillais !

Cette année, Jessica Thivenin a fait son grand retour dans Les Marseillais. Ce samedi 3 octobre, elle a pris la parole sur les réseaux sociaux pour s’exprimer sur son aventure. Elle a fait un petit débrief.

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin a confié à ses fans : « J’ai vraiment adoré ce tournage du reste du monde, c’était un de mes préférés, même si je connaissais pas grand monde, il était trop bien (…) ».

Jessica Thivenin a aussi ajouté : « Mes coups de coeur, je sais pas vraiment. Mel, mais bon je la connaissais. Après les autres, je m’entends bien avec tout le monde. J’ai aussi Marine et Océane que j’ai beaucoup aimé« .

La jeune femme a aussi poursuivi : « Milla, c’était mon ennemie à l’époque. Je m’entends vraiment bien avec elle à l’heure d’aujourd’hui. Il n’y a personne que j’ai détesté. Il y a eu deux trois personnes avec qui j’ai eu moins d’affinités ».

Jessica Thivenin s'exprime sur son aventure dans Les Marseillais vs. le reste du monde !

Jessica Thivenin avoue ne « détester personne » dans Les Marseillais

Jessica Thivenin a aussi expliqué : « Et avec qui j’ai moins discuté. Il faut savoir que moi je connaissais vraiment pas grand monde. (…) Quand vous vivez une aventure comme celle là, ça rapproche tout le monde« .

La candidate de télé réalité a d’ailleurs conclu : « Et du coup tu apprends à connaitre les gens. C’est vraiment une expérience humaine que personne ne peut comprendre. C’est quelque chose de fou qu’on vie lors de ces aventures« .

Désormais, il semblerait aussi que la femme de Thibault Garcia soit en meilleurs termes avec Carla Moreau. En guerre au début des épisodes des Marseillais, les deux ont réussi à mettre de l’eau dans leur vin.

Lors des vacances de la jolie blonde dans le sud de la France, elle avait d’ailleurs présenté Maylone à Ruby. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les deux étaient vraiment très complices !