fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin explique pourquoi elle est si peu présente sur les réseaux sociaux !

Jessica Thivenin explique pourquoi elle est si peu présente sur les réseaux sociaux !

Sur son compte Snapchat, la belle Jessica Thivenin a expliqué à ses abonnés pourquoi elle était assez absente sur les réseaux sociaux !

Très active sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin fait souvent des révélations sur sa vie quotidienne. Mais ces derniers temps, elle est de plus en plus absente sur la Toile au plus grand dam de ses fans.

Depuis que Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont à Marseille, ils semblent débordés. Les deux tourtereaux profitent de leurs amis mais aussi de leur petite famille.

Ce mercredi 26 août, Jessica Thivenin a d’ailleurs confié à ses fans pourquoi elle était absente des réseaux sociaux aujourd’hui. Et c’est pour une très bonne cause.

Sur son compte Snapchat, la maman de Maylone a confié à ses fans : « Je n’ai pas fait de swap depuis ce matin. On est en route, on a une grande journée. On va dans plusieurs associations. Du coup je ne veux pas trop snapper ».

Jessica Thivenin explique pourquoi elle est si peu présente sur les réseaux sociaux !

Jessica Thivenin soutient la cause animale avec Thibault Garcia à la SPA

Jessica Thivenin a aussi ajouté : « On a beaucoup de choses à faire. Mais en tout cas on n’a pas disparu ne vous inquiétez pas. J’ai une amie qui m’a dit ‘C’est bizarre parce que des fois tu disparais deux jours sur Snap et après tu reviens. On ne comprend pas' ».

La candidate de télé réalité a aussi poursuivi : « On a tout le temps des trucs à faire. On est toujours avec du monde. C’est pour ça que je n’arrive pas à gérer Snap et les choses à côtés ».

Pour finir, elle a aussi expliqué à ses fans : « Dès qu’on rentre à Dubaï, les choses vont être carrées ». Et le moins que l’on puisse dire c’est que la jeune femme est débordée.

En ce milieu de semaine, les parents ont décidé de se rendre à la SPA de Marseille. En effet, ils ont tenu à donner de leur personne pour la cause animale. Ses fans semblent très heureux !