fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin très exigeante: elle change plusieurs fois de nounou pour Maylone !

Jessica Thivenin est devenue mère il y a plus d'un mois. La starlette se montre exigeante concernant la nounou de Maylone !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont devenus parents d’un petit garçon. Le couple veut trouver la nounou parfaite pour Maylone et ils se montrent exigeants.

Le 7 octobre dernier, Jessica Thivenin a accouché d’un petit garçon, Maylone. La naissance du bébé a été compliquée puisqu’il a dû se faire opérer à cause d’une malformation. Néanmoins, il va bien mieux et cela fait quelques semaines qu’il a pu rentrer chez lui. Depuis, le couple entoure bien le bébé et ils font attention qu’il ne manque de rien. D’ailleurs, ils semblent plutôt bien organisés !

Le petit Maylone ne fait pas encore ses nuits. Ainsi, Jessica Thivenin et Thibault Garcia se lèvent à tour de rôle pour s’occuper du bébé. Puis, ils arrivent encore à s’octroyer quelques moments ensemble. En effet, les fans peuvent les voir sortir le soir pour aller manger au restaurant. Le couple fait appel à des nounous mais la starlette se veut quelque peu exigeante et elle souhaite trouver la personne parfaite pour son fils !

Jessica Thivenin surveille de près la nounou de Maylone !

Jessica Thivenin se montre très protectrice avec Maylone. Ainsi, elle recherche la nounou parfaite et pour cela, elle n’a pas peur d’en changer. « J’ai reçu quelques messages pour savoir où était mon fils hier soir. Et bien, forcément mon fils ne reste pas tout seul à la maison. Il a une nounou qui vient le garder pendant quelques heures le temps qu’on parte. C’était très dur ». a t-elle commencé par dire.

Puis, Jessica Thivenin a confié qu’elle ne faisait pas confiance aux nounous qui venaient chez elle. Ainsi, elle n’a pas hésité à changer plusieurs fois de nounous afin de trouver la perle rare pour Maylone. La femme de Thibault Garcia se veut très exigeante et elle ne s’en cache pas ! « C’est la troisème celle là qu’on a pris et elle est bien. Du coup on garde cette nounou pour quand on sort et c’est vrai que je suis horrible. Ma maison c’est Secret Story, il y a des caméras partout, je regarde toutes les caméra et le moindre fait et geste. » a t-elle dit.