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Jessica Thivenin évoque les placements de produits sur les réseaux !

Jessica Thivenin évoque les placements de produits sur les réseaux !

Jessica Thivenin a fait beaucoup d'interview pour la sortie de son livre. Elle en a également profité pour parler des placements de produits !

Jessica Thivenin est l’une des candidates de télé-réalité les plus suivis sur les réseaux sociaux. Elle fait d’ailleurs partie des Marseillais, l’émission qui fonctionne le plus niveau audience. La jeune femme se diversifie et a décidé d’écrire un livre autobiographique, « C’est tout moi », sorti mercredi 20 février. Elle parle à l’intérieur des placements de produits ! MCE vous en dit plus.

Les placements de produits dans la télé-réalité

En effet vous avez tous du remarquer que le placements de produits inondent les réseaux sociaux des gens de télé-réalité et des influenceurs. Clarosa, Anaca 3, Le Petit Lunetier, Fitvia, Hello Body et bien d’autres envahissent sur les réseaux. Et l’ensemble de ces marques utilisent la communauté des personnes de la télé-réalité pour se faire connaître. Mais beaucoup d’internautes ne supportent plus les posts sponsorisés à outrance. Et certains le font savoir, notamment sur Twitter. Jessica Thivenin l’explique d’ailleurs dans son livre. « Ca provoque beaucoup de polémique. Une marque qui fabrique un produit prend contact avec mon agente pour demander que je fasse la promotion de leurs produits (…) Pour que je dise oui, il faut que le produit me plaise et il faut aussi que je l’essaie et que je trouve la qualité bonne (…) Il faut que ça me corresponde, que ça me plaise. », explique-t-elle dans « C’est tout moi ».

Mais attention la candidate de télé-réalité refuse aussi des partenariats ! Par exemple elle refuse les paris, des applications de rencontres ou encore des jeux. Jessica Thivenin confie également qu’elle « ne force personne » à acheter les vêtements, chaussures qu’elle propose. « Ce n’est pas du tout prendre les gens pour des imbéciles, au contraire. Je me sens responsable de ne pas faire la promotion d’un produit dont je pense que c’est de la daube », avoue l’ex de Julien Tanti.

Les placements de produits très critiqués

En effet chaque candidat de télé-réalité qui fait un placement de produit reçoit une compensation financière. Jessica Thivenin, Capucine Anav et Nabilla Benattia toucheraient 2 000 euros et Milla Jasmine 1 000 euros. Maeva Martinez elle gagnerait 3 000 euros par mois et Ayem Nour a déjà gagné 100 000 euros pour une pub. Mais à cela s’ajoute le lot de critiques.

« Il y a des gens qui nous insultent parce qu’on fait des placements de produits, mais il y en a beaucoup qui nous remercient. Parmi ceux qui nous insultent, je pense qu’il y en a vraiment beaucoup qui aimeraient bien recevoir des produits et les essayer gratuitement. Leurs critiques sont de parfaite mauvaise foi. », explique Jessica Thivenin.

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