fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin est déjà nostalgique de sa grossesse !

Jessica Thivenin est déjà nostalgique de sa grossesse !

Sur son compte Snapchat, la belle Jessica Thivenin a partagé une photo où il semblerait qu'elle soit déjà nostalgique de sa grossesse !

Ce dimanche 6 septembre, Jessica Thivenin a partagé une photo sur son compte Snapchat qui n’a pas manqué d’étonner ses fans. En effet, la jeune femme semble nostalgique de sa grossesse. Elle est apparue vêtue d’un pantalon à motif peau de sport et un haut moulant noir.

Ce dernier a d’ailleurs mis en valeur son joli baby bump. Si certains se posent encore la question, il s’agit d’une ancienne photo de sa grossesse. En effet, à cette époque là, Jessica Thivenin était enceinte de Maylone.

Mais il se pourrait qu’elle soit déjà nostalgique de cet instant. En revanche, tout n’a pas été tout beau tout rose pour la jeune femme. Jessica Thivenin a dû rester aliter pendant plusieurs mois pour sa santé et celle de son bébé.

Pour ceux qui auraient des doutes, la maman de Marlon a aussi récemment dévoilé une vidéo de son ventre où elle s’affiche avec des abdos. Elle tousse depuis plusieurs jours ce qui lui a creusé le ventre.

Jessica Thivenin est déjà nostalgique de sa grossesse !

Jessica Thivenin garde les vêtements de Maylone pour son futur bébé

Il semblerait tout de même que la candidate de télé réalité ait envie d’avoir un autre bébé. Il se pourrait bien que ce dernier arrive en 2021 ou en 2020. En effet, Jessica Thivenin a fait des révélations il y a peu sur le sujet.

En Story de son compte Instagram, la candidate de télé réalité avait confié : « Je suis choquée car notre fils quand on est arrivé ici on a pris plein de pyjamas de Dubaï. Petit à petit ça ne lui allait plus ».

Elle a aussi ajouté : « Du coup les grands parents lui en ont acheté plein. Il a grandit hyper vite en deux mois. C’est impressionnant, incroyable (…) Il a beaucoup des cadeaux de la famille« .

Pour finir, elle avait aussi conclu : « On n’est pas radin mais on a plein de trucs de la famille (…) Je garde tout pour mon prochain enfant. J’ai rien donné ». Affaire à suivre !