fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin épuisée par Maylone: elle se confie !

Jessica Thivenin épuisée par Maylone: elle se confie !
Partager sur Facebook

Jessica Thivenin explique à ses fans qu'elle est épuisée. Depuis la naissance de Maylone, elle sent que sa vie a beaucoup changé.

Dur dur d’être… maman ! Jessica Thivenin n’en peut plus. La jeune femme de 30 ans se fait beaucoup de souci pour son fils Maylone. Elle se confie sur les réseaux sociaux ! MCE TV vous dit tout !

Depuis la naissance de son fils, Jessica Thivenin est épuisée. En effet, la jolie blonde est de plus en plus inquiète par rapport à la santé de son petit bébé. D’ailleurs, elle a beaucoup de mal à se remettre du dernier accident de son fils. En plein coeur d’une sortie au restaurant, le couple a dû faire face à une situation dramatique. Alors que la femme de Thibault Garcia nourrissait son enfant, elle a eu le malheur de le voir s’étouffer ! Pour le sauver, la star lui a donc fait un massage cardiaque avant de l’emmener de toute vitesse à l’hôpital.

Depuis le drame, Jessica Thivenin a donc beaucoup de mal à se détendre. Hier, elle expliquait d’ailleurs sur son compte Snapchat qu’elle avait fait une terreur nocturne et qu’elle était sujette à des hallucinations auditives. Aussi, elle ne veut pas quitter son enfant et refuse souvent de le laisser seule à la maison avec son papa. Pourtant, la star des Marseillais a décidé de prendre un peu de temps pour elle. Pour l’occasion, elle a participé à une séance de relaxation dans un spa !

Maylone rend Jessica Thivenin très inquiète !

Adepte des filtres Snapchat, Jessica Thivenin a adopté les fameuses tâches de rousseur et les grosses lunettes du réseau social. Elle a alors expliqué qu’il était grand temps d’aller se coucher avant d’avouer qu’elle se sentait vieillir de jour en jour. Eh oui, la jeunesse file à toute vitesse et avoir un enfant n’est pas toujours une partie de plaisir. « Il est temps pour nous d’aller faire un gros dodo. On est des vieux, maintenant minuit et demi, c’est l’heure de se coucher. C’est là que tu te rends compte que tes soirées ne sont plus les mêmes. Avant c’était trois ou quatre heures du mat, maintenant minuit c’est très bien. » 

Voilà ce qu’a confié Jessica Thivenin sur Snapchat. Sur l’image, la star était bel et bien prête à aller dormir. D’ailleurs, elle était déjà dans son lit et en pyjama lorsqu’elle a tourné la vidéo. Depuis la naissance du petit, le couple n’a pas eu beaucoup de temps pour soi et la santé de Maylone ne leur a pas permis de se reposer beaucoup. Espérons que leur prochain voyage à l’île Maurice leur permette de se retrouver !

Jessica Thivenin épuisée par Maylone: elle se confie !