Actu
Partager sur

Jessica Thivenin très énervée contre Thibault Garcia « Je vais le tuer » !

Jessica Thivenin très énervée contre Thibault Garcia Je vais le tuer !

Sur son compte Instagram, Jessica Thivenin a confié qu'elle était très énervée après son mari Thibault ! Ça chauffe !

Bien qu’elle l’aime à la folie, Jessica Thivenin ne supporte plus son mari Thibault Garcia. C’est ce qu’elle a donc confié sur Instagram. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Hier, Jessica Thivenin était folle de joie. Elle a retrouvé sa grande amie Stéphanie. Cela faisait un bon bout de temps qu’elles ne s’étaient pas vues.

Alors forcément, les retrouvailles étaient riches en émotion devant des sushis ! Mais hélas, en ce mardi 29 septembre, Jessica Thivenin a oublié l’euphorie de la veille.

Elle s’est focalisée sur les défauts de son cher et tendre mari. Et pour cause, elle n’a pas apprécié sa façon de la déranger hier soir.

En effet, Thibault a décidé d’aller à une soirée sans sa femme. Une fois rentré, toute la petite famille dormait paisiblement. Mais le jeune papa a fait trop de bruit.

Jessica Thivenin très énervée contre Thibault Garcia Je vais le tuer !

Jessica Thivenin : « j’avais envie de le buter cette nuit »

Jessica Thivenin a donc poussé un coup de gueule sur son compte Instagram : « Mon mari j’avais envie de le buter cette nuit. »

« Il est parti faire la fête avec ses collègues. Moi j’ai pas du tout de souci avec ça, je ne suis pas quelqu’un de jalouse. En plus il n’avait pas de réseau donc il ne captait pas… »

« Donc je dors. Ça me dérange pas. Je suis pas stressée car mon mari est en boite sans moi. Pas du tout. »

Jessica Thivenin poursuit alors : « Donc je dormais à une heure du matin. Et je sais pas à quelle heure il est rentré, mais il a fait du bruit. J’avais envie de le buter. Il se déshabille il fait du bruit… »

« Après il dort en pleine nuit il me met un coup dans la gueu**. Du coup je m’énerve. Il a mis 50 réveils, je sais pas pourquoi ! »

Jessica Thivenin rassure quand même ses fans, elle a bien dormi : « Je voulais me le farcir ! Mais j’ai quand même très bien dormi. »

Afficher +