Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin énervée contre ceux qui ne respectent pas le confinement !

Jessica Thivenin énervée contre ceux qui ne respectent pas le confinement !

Le confinement met en avant le comportement irrespectueux de certains qui ne le respectent pas. Jessica Thivenin a poussé un coup de gueule.

Jessica Thivenin a poussé un gros coup de gueule contre ceux qui ne respectent pas le confinement. Elle est donc très énervée contre les français irrespectueux. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Voilà aujourd’hui 20 jours que les français sont donc en confinement. La propagation du coronavirus est si rapide en France que le Président de la République a donc ordonné aux citoyens de ne pas sortir.

Une mesure qui n’est pas respectée par tous les français ! Plusieurs rebelles se baladent donc dans les rues. Et ce, sans excuses valables.

Surtout en ce dimanche 5 avril. Et pour cause, il fait très beau en France. Les températures sont à la limite de l’estivale.

Ni une ni deux, certains français se sont donc empressés de sortir afin de profiter du beau temps. Ce qui a bien évidement révolté Jessica Thivenin.

La jeune maman ne tolère pas ce manque de respect. Car il est nécessaire de respecter ces règles pour le bien de tous. Et surtout pour sauver le maximum de vies.

Jessica Thivenin énervée contre ceux qui ne respectent pas le confinement !
Jessica Thivenin énervée contre ceux qui ne respectent pas le confinement !

Jessica Thivenin outrée par l’attitude des français

Car les hôpitaux sont à bout. À ce jour, on compte alors 7 560 personnes qui sont décédées du Covid-19 en France. C’est énorme.

Jessica Thivenin est donc sous le choc. Raison pour laquelle elle a tenu à s’exprimer sur les réseaux sociaux. Elle a donc poussé un gros coup de gueule.

« Je suis un peu dégoutée parce qu’il y a trois rayons de soleil en France et les gens se permettent d’aller dehors dans des parcs, de sortir. C’est quoi ce délire ?! C’est quoi cette blague ?! ».

« Je ne comprends pas ! Je comprends que c’est dur d’être dans un appartement (…) mais m**** quoi ! On parle de la vie. On parle de la santé. Et on parle de mort, on parle de familles qui perdent leurs proches !« 

Jessica Thivenin continue alors : « Et les gens se permettent de partir en vacances… La vie ça n’a pas de prix ! Je ne comprends pas ce qu’il faut pour ouvrir les yeux aux gens !« 

Afficher +