fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin très énervée passe une nuit d’enfer « une horreur » !

Depuis que Jessica Thivenin est devenue maman, il lui faut du sommeil ! Cette nuit, elle n'a pas réussi à dormir ce qui l'a énervée !

La belle Jessica Thivenin a passé une sale nuit ! Elle nous a donc confié à quel point son insomnie l’avait énervée. MCETV vous dit tout de A à Z.

Sur Instagram, la Marseillaise nous raconte son quotidien ! Une aubaine pour les fans qui adorent tout savoir de leur idole !

Ainsi, dès que quelque chose se passe dans la vie de Jessica Thivenin, nous sommes au courant… Pour notre plus grand bonheur !

Pourtant, ce choix lui porte souvent préjudice… En effet, plus elle en dit, plus les haters trouvent de quoi la critiquer

Heureusement, Jessica Thivenin peut compter sur Maylone, son chéri, sa famille des Marseillais et sa fidèle communauté ! Ce qui la rend très heureuse !

En effet, malgré les critiques, la belle blonde vit sa meilleure vie ! Eh oui ! Entre son couple avec Thibault Garcia, l’arrivée de Maylone et son quotidien de rêve à Dubaï, elle rayonne de bonheur !

Pourtant, il arrive parfois que l’ex de Julien Tanti s’énerve très fort… On ne changera jamais son caractère de feu !

Jessica Thivenin très énervée passe une nuit d'enfer "une horreur" !
Jessica Thivenin très énervée passe une nuit d’enfer « une horreur » !

Jessica Thivenin, très énervée par sa nuit !

Ce matin, Jessica Thivenin était de très mauvaise humeur ! En effet, la belle blonde a fait une insomnie

Pourtant, elle a besoin de sommeil depuis qu’elle est maman ! Eh oui ! Même si Maylone fait enfin ses nuits, la chérie de Thibault Garcia accorde au sommeil une grande importance !

Ainsi, ce matin Jessica Thivenin nous a raconté sa nuit : « Impossible de m’endormir jusqu’à 4h et demi du matin. Je vous jure j’ai tourné viré à droite à gauche ! » Et d’ajouter : « Je trainais, je regardais un peu Instagram après je reposais mon téléphone je disais qu’il fallait que je dorme, et ça durait encore une heure donc je retournais encore sur mon téléphone… Une horreur je vous jure. »

On se doute donc que Maylone ne sera pas seul à la sieste cet après-midi !