fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin enceinte: elle voit rouge « c’est pas possible » !

Jessica Thivenin enceinte: elle voit rouge « c’est pas possible » !

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin, enceinte depuis plusieurs semaines, est apparue plutôt énervée. Découvrez pourquoi

Jessica Thivenin approche de plus en plus de son accouchement. Elle, comme Thibault Garcia, a sans doute hâte d’enfin pouvoir serrer son fils dans ses bras. D’une part, parce qu’elle va enfin pouvoir le toucher, mais aussi pour mettre fin à son calvaire. En effet, la jolie blonde, comme vous le savez, doit rester allonger depuis de nombreux mois pour la santé de son bébé. De plus, son matelas lui fait des siennes… Histoire d’encore plus l’énerver.

Car quand on est enceinte, les hormones sont à leur maximum et nous pouvons nous énerver pour un rien. Toutefois, Jessica Thivenin semble plutôt calme quand on connaît sa situation. Mais aujourd’hui, la future maman vient de péter un plomb. La faute à son matelas gonflable sur lequel elle « réside » depuis si longtemps. Ce dernier ne cesserait de se trouer.

Jessica Thivenin bouche les trous avec du scotch mais il semblerait qu’elle n’en puisse plus. Preuve en est avec son dernier snap dans lequel elle voit rouge et déconseille même ses followers de s’acheter cet objet: « Vous n’allez pas me croire, j’ai un trou dans mon matelas… Abusé ! Je vais vous donner la marque pour ne pas que vous l’achetiez ! C’est Pulox ! N’achetez pas ça. P*tain c’est pas possible. J’ai un trou par jour depuis une semaines ! »

Jessica Thivenin très fatiguée

Comme nous vous l’indiquions, ce n’est pas la première fois que Jessica Thivenin s’énerve au sujet de son matelas. Il y a quelques heures à peine, alors qu’elle faisait savoir qu’elle était à bout et épuisée, la compagne de Thibault Garcia expliquait aussi que son « lit » faisait énormément de bruit.

La faute aux nombreux trous qui font dégonfler le matelas. Elle expliquait donc qu’elle n’en pouvait plus et qu’elle ne dormais presque pas: « Je suis fracassée ! Il est 14 heures. Je dors pas la nuit, je dors pas le matin… C’est terrible. Je suis KO, je suis vraiment fatiguée. J’ai pris la place de mon chéri parce que je ne supporte plus le bruit de mon matelas et le bruit du dégonflement dans mon oreille… Je ne peux plus le voir. Je ne supporte plus ce matelas ».

Espérons que le couple trouve un nouveau « lit » pour assurer la fin de la grossesse de la jolie blonde. Mais surtout, que celui-ci soit plus solide que le précédent… Sous peine de voir Jessica totalement hystérique.