Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin enceinte: un détail fait réagir ses followers

Jessica Thivenin enceinte: un détail fait réagir ses followers
Partager
Partager sur Facebook

Jessica Thivenin a affolé ses followers à cause de l'une de ses dernières photos sur Instagram. Avez-vous remarqué ce détail ?

Le 20 avril dernier, Jessica Thivenin surprend sa communauté en annonçant sa grossesse. En couple depuis deux ans avec Thibault Kuro, la belle blonde vit un rêve éveillé. D’ailleurs, les deux tourtereaux se sont mariés fin 2018. En bref, tout roule comme sur des roulettes entre eux deux.

Et c’est sur Instagram qu’elle décide de partager son bonheur. Même si la plupart des personnes sont ravies de la nouvelle, elle doit parfois pousser des coups de gueule comme récemment sur Snapchat. En effet, accusée de mettre son bébé en danger, elle se justifie:

« Le meilleur moment c’est quand tu rentres. Et tu dégraffes le pantalon. On laisse sortir le ventre. Je vous rassure mon jean ne me serre pas trop. Pas du tout. Je ne suis pas folle. Je ne vais pas faire un garot pour le ventre ».

Puis, Jessica poursuit:

« Pour tout ceux qui veulent me donner des conseils. Et qui me disent « il ne faut pas faire ci, il ne faut pas faire ça ». « Pourquoi t’es allée en Egypte, il ne faut pas voyager » (…) Je sais, ne vous inquiétez pas (…) C’est très mignon (…) Si je voyage, c’est que je peux voyager (…) Je pense que mon bébé va très pour le moment ».

Jessica Thivenin enceinte, elle fait réagir les internautes

Mais en attendant de pouvoir pouponner, Jessica profite de ses derniers instants à deux avec Thibault. D’ailleurs, ils se sont envolés vers l’Egypte où ils postent de magnifiques photos. Notamment les clichés typiques comme ceux devant les pyramides. Mais ce n’est pas cela qui perturbe les internautes. En effet, beaucoup ont été surpris par la taille de sa poitrine qui fait tâche. Ainsi, on peut lire des messages tels que: « Alors les seins : Mi chirurgie, mi naturels avec les hormones. Tu parles d’un truc… » ou encore « Mais quelle poitrine… Enceinte + prothèses = C’est balaise » mais aussi « Purée les nibards ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jessica Thivenin (@jessica_thivenin) le

Vous l’aurez compris, ils ne passent pas inaperçus !