fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin enceinte: « j’ai une trentaine de contractions par jour » !

Jessica Thivenin enceinte: « j’ai une trentaine de contractions par jour » !

Jessica Thivenin vient de faire savoir sur Snapchat que sa grossesse devenait difficile à cause des ses nombreuses contractions

Toutes les femmes enceintes ont hâte d’accoucher pour pouvoir serrer enfin dans leurs bras leur enfant. Mais il y en a une, qui doit avoir encore plus hâte que les autres. En effet, Jessica Thivenin vit un moment très compliqué depuis plusieurs mois. Alitée depuis bien avant le début de l’été, la compagne de Thibault Garcia commence à voir le bout du tunnel.

Toutefois Jessica Thivenin souffre encore de cette grossesse. Il y a quelques heures, elle faisait part de ses douleurs causées par ses contractions. Expliquant: « Si vous saviez comme j’en ai marre d’avoir des contractions… Je ne sais pas si vous vous en rendez compte. C’est tout contracté. C’est terrible, ca fait 4 mois que j’en ai. Tous les jours y’en a une trentaine. Espacées, certes, mais c’est hyper fatiguant… Je ne peux plus les blairer. Elles me font mal et me tirent le bas du ventre. Ce ne sont pas les contractions de travail. Il y en a une qui m’a faite pleurer il n’y a pas longtemps. »

Avant de montrer un exemple de son ventre, durant une contraction: « Là vous voyez, au lieu que le ventre soit rond, c’est tout dur et ça me fait mal. Ca c’est une contraction. Ce n’est pas du tout agréable bien sûr. C’est insupportable. »

Jessica Thivenin enceinte: « j’ai une trentaine de contractions par jour » !
Jessica Thivenin enceinte: « j’ai une trentaine de contractions par jour » !

Jessica Thivenin va bientôt accoucher

Une chose que nous ne pouvons enlever à Jessica Thivenin ? Son sourire. Car il faut une certaine force mentale pour le garder et avoir la joie vivre malgré le fait de rester allonger depuis une quinzaine de semaine, toute la journée. Mais ce qui permet à la jolie blonde de garder le moral, c’est que chaque jour qui passe, est un jour en plus vers son accouchement.

Récemment, elle postait une photo sur son compte Instagram pour fêter sa 34ème semaine de grossesse. Une grande victoire pour Jessica Thivenin, qui décidait donc de la fêter avec tous ses fans en expliquant: « Tellement hâte de te rencontrer mon baby boy déjà trop d’amour pour toi ❤️👶🏼🍀🙏🏼 33 SA + 6 ».

Nous espérons donc que ses contractions vont se faire un peu moins douloureuses. Même si cela devrait être l’inverse. Car plus on se rapproche du terme, plus le bébé veut sortir. Jessica Thivenin s’en doute aussi mais devrait garder le moral, comme elle le fait depuis le début.