fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin enceinte: Thibault l’accompagne à sa façon !

Jessica Thivenin enceinte: Thibault l'accompagne à sa façon !

Chez Jessica Thivenin et Thibault Kuro, la grossesse se vit à deux et dans tous les sens du terme. Et ils le prouvent sur Instagram.

Cela fait plusieurs semaines que Jessica Thivenin et Thibault Kuro nagent en plein bonheur. En effet, les deux tourtereaux vont devenir parents et ils le partagent avec leurs fans. D’ailleurs, il semblerait que l’ex de Shanna Kress soit atteint du même syndrome que Julien Tanti. En effet…il est en pleine couvade !

Entre Jessica et Thibault c’est une histoire qui roule comme sur des roulettes. Et ils ne manquent pas de le faire savoir dès qu’ils en ont l’occasion. C’est ce qu’a récemment fait la future maman. En effet, elle écrit sur Instagram:

« Je t’aime plus que tout, je suis tellement heureuse d’avancer dans notre relation, je t’ai trouvé, je ne te lâcherai jamais ».

Jessica Thivenin partage un moment hilarant

D’ailleurs, l’une des particularités du couple c’est de tout partager avec leurs fans. Que ce soit des instants romantiques, des moments moins joyeux ou encore des publications drôles…Tout y passe. Il y a quelques heures, celle qui a dévoilé son babybump a posté un montage. Sur le cliché on peut la voir avec son ventre arrondi et de l’autre côté, Thibault reproduire la même photo. Une seule explication:

« Merci de m’accompagner dans ma grossesse et ma prise de poids je t’aime @thibaultgarcia (A la base c’est les photos qu’on envoie à la famille pour partager à distance l’évolution) mais je suis obligée de vous partager ».

D’ailleurs, on peut lire dans les commentaires: « mon mari a fait pareil et 7 mois après avoir accouchée lui n’a toujours pas perdu son poids », « Excellent et trop beau . Attention Thibault tu va prendre plus de poid que Jess . Plein de bonheur bisous de Marseille » ou encore « Il nous fait une couvade comme Julien sinon félicitation que du bonheure à vous jvous aime » mais aussi « Ça te va bien la grossesse ». Trop chou et encore félicitations !