fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin enceinte et souffrante: elle délivre un message d’espoir !

Jessica Thivenin enceinte et souffrante: elle délivre un message d'espoir !
Partager
Partager sur Facebook

Il y a quelques jours, Jessica Thivenin reçevait le soutien d'Aurélie Dautremont. Elle n'est pas tirée d'affaire avant l'accouchement !

Candidate de télé-réalité très célèbre, Jessica Thivenin est donc un mastodonte dans son domaine. Forte de plus de 4 millions de followers sur Instagram, elle domine le game. Et ce, avec Nabilla qui est d’ailleurs enceinte à la même période.

En effet, Jessica forme elle ainsi un « couple goal » avec Thibault. Un autre candidat de télé-réalité ayant participé aux Marseillais et aux Anges. Aujourd’hui, les deux tourtereaux attendent un heureux évènement. Mais avant, la future maman doit passer par des étapes particulièrement difficiles.

Jessica Thivenin pleine d’espoir !

Enceinte depuis de nombreux mois maintenant, Jessica Thivenin passe par différents moments. Ainsi, la belle partage son évolution physique et morale avec sa communauté. Il faut dire que depuis des années, elle entretient une belle relation avec ses fans. Authentique, elle est naturelle et drôle.

Thibault et elle semblent former le couple parfait depuis plusieurs années. Ils résident à Dubaï et mènent une vie de rêve. Un contexte agréable pour pouvoir accueillir une troisième personne dans le foyer. Sur Instagram, Jessica Thivenin déclare donc :

« La vie n’est pas toujours facile, on a tous des hauts et des bas, des problèmes, des combats où on se bat pour essayer de gagner. Quand tout va bien quelque chose peut arriver on est à l’abris de rien dans la vie, rien est acquis… la seule chose que l’on peut faire c’est sourire et d’essayer de garder la pêche et la joie de vivre (…) »

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La vie n’est pas toujours facile, on a tous des hauts et des bas, des problèmes, des combats où on se bat pour essayer de gagner. Quand tout va bien quelque chose peut arriver on est à l’abris de rien dans la vie, rien est acquis… la seule chose que l’on peut faire c’est sourire et d’essayer de garder la pêche et la joie de vivre et de se dire qu’un jour ce ne sera qu’un mauvais souvenir.. 🍀❤️🙏🏼 24+3

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessica_thivenin) le