fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin enceinte et souffrante: elle reçoit un message d’Aurélie Dotremont !

Jessica Thivenin enceinte et souffrante: elle reçoit un message d'Aurélie Dotremont !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Aurélie Dotremont a partagé un message où elle a soutenu Jessica Thivenin dans les difficultés de sa grossesse !

Depuis qu’elle est enceinte, Jessica Thivenin vit plusieurs moments difficiles dans sa vie. En effet, alors qu’elle a entamé sa 24ème semaine de grossesse, elle avoue avoir quelques coups de moue. Elle trouve le temps long, allongée et alitée chez elle. Il faut dire que la jeune femme peut seulement se déplacer de son lit à son canapé et doit limiter au maximum ses déplacements.

Dans cette étape assez compliquée, elle a tout de même pu compter sur le soutien de sa famille. Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin avait effectivement confié en larmes : « Mais c’est pas tous les jours faciles. Là c’est bon j’arrête de pleurer. J’ai eu ma maman au téléphone, Ghilaine, ma belle-mère. Faut que j’arrête de pleurer parce qu’après le bébé il ressent donc faut que j’arrête. Mais c’est pas évident de se contrôler des fois ».

Aurélie Dotremont soutient Jessica Thivenin sur Instagram

Et si sa maman et sa belle-mère sont là pour elle, ses amis aussi. Récemment c’est Stéphanie Durant qui lui a rendu une petite visite chez elle, à Dubaï. Sa partenaire des Marseillais va aussi venir vivre là-bas avec son chéri Théo. Ils en ont profité pour soutenir la belle blonde dans cette étape difficile. Et Aurélie Dotremont a aussi partagé un beau message de soutien pour la candidate de télé-réalité.

En effet, le lundi 8 juillet elle a posté une photo de la future maman en Story de son compte Instagram. Dans son message, elle a aussi écrit : « Grosse pensée pour la femme la plus forte du moment. G U E R R I E R E !!!« . Un beau message qui n’a pas manqué d’étonner les internautes. La Toile était effectivement persuadée qu’elles avaient coupé les liens de leur amitié. Mais visiblement ce n’est pas le cas étant donné qu’Aurélie a agrémenté son message de plusieurs coeurs rouges.