fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin enceinte: le sexe du bébé dévoilé ? Son beau-père a vendu la mèche ! (PHOTO)

Jessica Thivenin et Thibault Garcia attendent un garçon, Carla Moreau et Kevin Guedj réagissent !

Jessica Thivenin est enceinte de plus de six mois. Son beau-père a sûrement dévoilé sans le vouloir le sexe du bébé !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia vont devenir parents d’un premier enfant. Le sexe du bébé a sûrement été dévoilé par le beau-père de la starlette.

Cela fait plusieurs mois que Jessica Thivenin a annoncé qu’elle était enceinte. Depuis, ses fans suivent avec attention son quotidien sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la star a une grossesse compliquée. En effet, cela fait des semaines qu’elle se doit de rester allongée. La femme reste dans son lit ou dans son canapé pour ne pas faire bouger son col de l’utérus. Elle n’a le droit de se lever que pour aller aux toilettes ou pour des rendez-vous.

Il y a plusieurs jours, Jessica Thivenin a fêté sa 30ème semaine de grossesse. La star se trouve dans la dernière ligne droite et cela la rassure. En effet, elle a du mal à ne pas bouger de la journée et cela la rend triste. D’autant plus qu’il y a quelques tensions dans son couple. En effet, Thibault Garcia se montre très présent pour elle. Et lui aussi, est fatigué ! Néanmoins, les fans ont quand même appris une très bonne nouvelle !

Jessica Thivenin, enceinte d’une petite fille ?

Jusqu’à présent, Jessica Thivenin et Thibault Garcia avaient décidé de garder le sexe du bébé secret. En effet, ces derniers voulaient attendre avant de dire s’ils allaient avoir un garçon ou une fille. Pour autant, il semblerait que l’information ait fuité sur le net. En effet, le beau-père de Jessica a vendu la mèche ! Ainsi, on sait enfin que la star va bientôt accoucher d’une petite fille ! On se doute que les fans vont tous être ravis d’apprendre la nouvelle.

Jessica Thivenin enceinte: le sexe du bébé dévoilé ? Son beau-père a vendu la mèche ! (PHOTO)

Néanmoins, pour le moment, mieux vaut rester vigilent avec cette information. En effet, Jessica Thivenin et Thibault Garcia n’ont rien officialisé. Ces derniers vont sûrement attendre encore quelques jours pour en parler. En effet, la star voulait attendre de se sentir mieux pour annoncer la grande nouvelle. Ainsi, on se doute qu’elle va peut-être en vouloir à son beau-père d’avoir fait fuité l’info sur le net…