fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin enceinte: elle répond aux rumeurs concernant le sexe du bébé !

Jessica Thivenin enceinte: elle répond aux rumeurs concernant le sexe du bébé !
Partager
Partager sur Facebook

Dans sa story Snapchat, Jessica Thivenin a souhaité réagir aux rumeurs de sexe du bébé alors que certains pensent qu’il s’agit d’une fille

Si vous suivez les snaps de Jessica Thivenin, vous savez déjà que la jeune femme vit des jours très compliqués. La compagne de Thibault Garcia est peut-être la plus heureuse du monde en sachant qu’elle va bientôt devenir maman, mais la grossesse n’est pas facile tous les jours. Entre ses crises d’angoisse, ses contractions prématurées et le fait de rester le plus souvent immobile.

C’est pourquoi, Jessica Thivenin donne souvent des nouvelles à ses fans. Elle vient une nouvelle fois de le faire il y a quelques heures et en parlant, la jeune femme aurait fait une bourde en ayant dit « petite soeur » à l’adresse de sa chienne June. En recevant de nombreux messages, la jolie blonde a souhaité mettre les points sur les i:

 « Bon je reçois plein de messages qui me disent « attention avec June tu t’es cramée tu disait « petite soeur » ». Non non je sais très bien j’ai dit « petite soeur » OU « petit frère » peut-être que j’ai mal articulé vous avez pas entendu mais je réécoute toujours mes messages. Jusque là j’ai toujours gardé le secret sur le sexe du bébé. Y’en a qui l’interprète en garçon parce que je dis « le Bebz », parce que je dis toujours « il ». Mais peu importe que ce soit une fille ou un garçon, je continuerai toujours de dire « il » parce qu’on dit « un bébé » c’est masculin, donc voilà pourquoi je suis restée sur ça. »

La crise d’angoisse de Jessica Thivenin

Avant de parler du sexe du bébé, et clarifier la situation, Jessica Thivenin faisait savoir à sa communauté qu’elle avait de nouveau eu une crise d’angoisse. Cela est presque devenu banal, tant la jeune femme vit un moment compliqué depuis qu’elle est enceinte. En revanche, cette fois-ci, elle aurait eu plus peur que les autres fois. Ne sentant pas son bébé bouger pendant près de 7 heures, la compagne de Thibault Garcia a eu très peur.

En effet, Jessica Thivenin explique: « je ne sentais plus mon bébé bouger pendant très longtemps. Genre normalement il bouge 50 fois par jour il fait des petits tours, il met des coups je le sens tout le temps avec moi. Eh là, pendant 7, 8 heures, enfin c’était interminable, je ne le sentais plus bouger et du coup angoisse totale ! Je ne pensais qu’à ça dans ma tête c’était terrible. Finalement, cette nuit et ce matin je l’ai ressenti bouger ! »