fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin enceinte: elle refuse de faire la chambre de son bébé !

Jessica Thivenin enceinte: elle refuse de faire la chambre de son bébé !

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin a confié que pour le moment, elle refusait catégoriquement de faire la chambre de son fils !

Alors que Jessica Thivenin est enceinte de son premier enfant, elle ne peut pas vivre sa grossesse comme elle l’aurait souhaité. La raison ? Elle est obligée de rester aliter et doit bouger le moins possible. La jeune femme passe donc ses journées allongée dans son lit, accompagnée de ses deux chiens, qui lui tiennent compagnie. Son mari, Thibault Garcia, fait aussi son maximum pour lui apporter le soutien dont elle a besoin.

Et à cause de son alitement, Jessica Thivenin a pris une décision radicale. Tant qu’elle ne sera pas remise sur pied, elle refuse de faire la chambre de son fils. Sur son compte Snapchat, elle a évoqué ses raisons. La belle blonde a expliqué : « La chambre du petit, on l’a pas fait encore. On ne la fera pas. Tant que je ne serai pas sur pied et que je pourrai pas choisir les meubles avec mon petit mari d’amour, j’ai pas envie de faire ça sur internet ».

Jessica Thivenin refuse de faire la chambre de son fils

Sur Snapchat, Jessica Thivenin a aussi ajouté : « J’ai envie de kiffer au moins ce moment. Donc je me le garde pour après. Donc pas de chambre, pas de table à langer pour l’instant, rien de tout ça. Juste un lit pour la nuit, les poussettes, les trucs pour la voiture. Mais la chambre, je veux kiffer ce moment. Je peux me lever dans quelques semaines. C’est soit je me lève et ça se passe bien, j’accouche pas de suite donc j’ai le temps de faire la chambre ».

Pour finir, la candidate de télé-réalité a conclu : « Soit je vais me lever et à tout moment ça va se déclencher. Donc on va voir. Il y en a de toute façon ils ont eu des bébés sans chambre au début, avec le lit, la table à langer et une serviette ça va bien se passer. Je ne suis pas inquiète pour ça. J’ai vraiment envie de kiffer ce moment, de faire la chambre de mon fils avec mon mari. J’ai envie qu’on kiffe ce moment ».