fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin enceinte: elle ne reconnaît plus son corps !

Jessica Thivenin enceinte: elle ne reconnaît plus son corps !

Dans sa story Snapchat, Jessica Thivenin a fait savoir qu’elle ne reconnaissait plus son corps depuis qu’elle était enceinte

27 semaines. 27 semaines que Jessica Thivenin est enceinte. Eh un peu moins qu’elle vit une grossesse plutôt galère. En effet, comme vous le savez, la jolie blonde est forcée de rester immobile le plus possible pour ne pas mettre en danger son bébé. Ce sont donc des moments compliqués que vit la femme de Thibault Garcia. Toutefois, pour le plus grand bonheur de ses fans, et le sien, la jeune femme garde le sourire et le moral.

Depuis plusieurs jours, Jessica Thivenin apparaît plus souvent avec le sourire qu’auparavant et c’est tant mieux. Nous sommes ravis de la voir avec la joie de vivre, à quelques semaines de son accouchement. En revanche, il reste un point qui embête la compagne de Thibault Garcia: son corps. Car oui, en étant enceinte, et forcée de rester allonger, le corps de Jessica Thivenin n’est évidemment plus ce qu’il était. Elle vient d’ailleurs d’aborder le sujet dans sa dernière story postait sur Snapchat:

 « Je crois que quand je vais retourner au sport ça va me faire trop bizarre. De devoir soulever des trucs… Là j’ai les muscles et tout qui va s’atrophier limite ! C’est vrai, je fais tellement rien, vous pouvez pas vous rendre compte. Je ne me suis jamais vue comme ça. Eh c’est trop bizarre de voir ça. Après je pleure pas hein. Je bouffe, je m’envoie des burgers ça ne m’empêche pas de vivre mais je n’ai jamais vu ça sur moi. J’ai de la cellulite sur le devant des cuisses ! Pas derrière, devant ! »

Jessica Thivenin rigole de son absence dans LMvsMONDE 4

Vous l’aurez compris, Jessica Thivenin préfère rire de son corps plutôt que de se lamenter. D’autant plus qu’il s’agit du cadet de ses soucis. Quid de son absence de LMvsMONDE 4 ? Là encore, la jolie blonde s’amuse de la situation. Il y a plusieurs semaines, elle abordait justement ce sujet en faisant savoir qu’elle regarderait pour la première fois le programme à la télévision. Elle explique également que lorsque débutera le tournage, elle sera toujours alitée:

 « L’année dernière, c’était Les Marseillais vs le reste du Monde. Cette année, nous, on a fait Thibault et Jess vs l’hôpital (…) Ce qui est trop drôle, c’est qu’il y a le tournage en cours, et moi, quand ça sera diffusé à la télé, je me retrouverai toujours alitée. Je n’ai jamais regardé, mais du coup là, je n’aurai que ça à faire (…) En fait, ils auront vécu ‘une vie entière’ pendant que moi je serais restée là. C’est trop ! »

Plus que quelques semaines à tenir pour Jessica Thivenin et Thibault Garcia avant l’arrivée de leur enfant. Nous leur donnons beaucoup de force dans cette dernière ligne droite et beaucoup de bonheur pour la suite.