Actu
Partager sur

Jessica Thivenin enceinte: elle rassure ses fans « il y a pire que moi » !

Jessica Thivenin enceinte: elle rassure ses fans « il y a pire que moi » !

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin vient de prendre la parole en indiquant que certaines femmes étaient dans de pires situations que la sienne

Encore plusieurs semaines à tenir pour Jessica Thivenin. La jeune femme ne voit pas le bout de sa grossesse qui est compliquée. En effet, il y a quelques temps, elle apprenait qu’elle devait rester immobile le plus possible, sous peine de perdre son bébé. Avec son col déjà très ouvert et des contractions prématurées, elle subissait également un cerclage pour « sécuriser » la grossesse. Aujourd’hui, la compagne de Thibault se porte « mieux ».

Certes, ce n’est pas la joie non plus mais Jessica Thivenin apprend plusieurs bonnes nouvelles. Notamment sur le fait que ses efforts portent leur fruit et que son bébé se porte bien. D’ailleurs, elle tenait à relativiser sur sa situation sur son compte Snapchat. Elle explique: « au final, ca va. J’avance dans les semaines et voilà et ca va plutôt pas mal. Le bébé est toujours là et en bonne santé. Toujours la tête en bas, collée à mon col. »

Avant de préciser: « il y a des grossesses tellement pires. Des femmes qui m’envoient des messages tellement pires que je ne me plains pas mais c’est vrai que je n’étais pas bien comme vous avez pu le voir. J’ai un peu pleuré il y a pas longtemps mais j’ai gardé ça pour moi parce qu’il y en a qui vont dire que je me plains encore.»

Jessica Thivenin a perdu « un peu d’eau »

Mais il y a quelques heures, Jessica Thivenin se faisait malgré tout une grosse frayeur. En effet, la compagne de Thibault Garcia faisait savoir à ses fans avoir perdu « un peu d’eau ». Mais que les fans se rassurent, la jolie blonde ne perdait pas les eaux à proprement parler. Elle faisait malgré tout savoir:

 « Hier, je n’étais pas bien du tout et en plus je perdais un peu d’eau. J’étais très inquiète ! J’ai vite appelé ma gynécologue pour savoir quoi faire et elle m’a répondu de me rendre à l’hôpital aussi vite que possible ».

Au final, plus de peur que de mal pour Jessica Thivenin qui assure qu’il ne s’agissait rien de grave. Nous souhaitons beaucoup de courage à la jeune femme pour la fin de sa grossesse.

Afficher +