Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin enceinte: elle raconte ses affreux cauchemars !

Jessica Thivenin enceinte: elle raconte ses affreux cauchemars !

Dans sa story Instagram, Jessica Thivenin est revenue sur les « affreux cauchemars » qu’elle fait depuis qu’elle est enceinte

Jessica Thivenin vit des jours compliqués. Son bébé voulant sortir bien plus tôt que prévu, la jeune femme a déjà de nombreuses contractions et doit rester immobile tous les jours jusqu’à l’accouchement. Un moment pas facile à gérer mentalement. Eh ses rêves n’arrangent rien. En effet, la jeune femme a fait savoir à ses followers sur Instagram, qu’elle faisait d’affreux cauchemar.

Jessica Thivenin commence en expliquant: « J’ai passé une nuit horrible. J’ai les yeux ils sont tout rouge j’aurai pu encore dormir 8 heures. Vraiment, je suis fatiguée je fais que des cauchemars. Je vais vous partager mon rêve parce que c’est un truc de fou. Du coup je me suis déclenché des contractions toute la nuit j’ai dû prendre des cachets… En fait, j’ai rêve que j’allais accoucher en m’ayant fait une anesthésie générale. Eh là d’un coup je me réveille… Fini. Je cherche mon bébé et on me donne un petit chat ! »

Avant d’ajouter: « Un petit chat tigré, trop méchant qui faisait que me griffer. Donc je demande où est mon bébé ? Eh ils me disant que c’est lui, le petit chat. Là ils me disant que ça arrive qu’on accouche de petits chats… Tout le monde se moquait de moi à l’hôpital et tout. Moi j’avais l’impression de devenir folle et je commençais à y croire et je me suis réveillée en pleurs. Du coup là je suis énormément fatiguée. »

Jessica Thivenin veut que ses followers aillent à l’école

Il y a quelques heures, Jessica Thivenin donnait déjà des nouvelles sur Instagram. En revanche, ce n’était pas pour parler de sa grossesse, mais de l’école. En effet, elle alerte ses fans en leur faisant savoir qu’ils doivent aller en cours et suivre ce que disent les profs. Sous peine de le regrette plus tard.

La compagne de Thibault n’a malheureusement pas été attentive en classe et le regrette énormément aujourd’hui. C’est pourquoi, Jessica Thivenin demande à ses fans: « Si vous me suivez que vous êtes jeunes que vous êtes encore à l’école, écoutez vos profs. Ecoutez vos parents. Moi je me disais que c’était de la m*rde ce qu’ils disaient, que ça va j’allais m’en sortir toute seule. Que je n’avais pas besoin de tout ça. Je me retrouve à faire des cours d’anglais à 30 ans, à galérer ».

Afficher +