fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin enceinte et prête à reprendre les Marseillais ? Elle répond !

Jessica Thivenin enceinte et prête à reprendre les Marseillais ? Elle répond !

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin vient d’indiquer si elle était prête à reprendre les Marseillais après son accouchement

Certaines candidates de télé-réalité faisaient une pause avec la télé-réalité durant leur grossesse avant d’y revenir. C’est par exemple le cas d’Amélie Neten. D’autres, font les tournages même en étant enceintes. Quid de Jessica Thivenin ? La jolie blonde souhaite-t-elle revenir dans Les Marseillais après avoir mis son fils au monde ? Elle vient justement de donner la réponse.

En effet, souvent interrogée sur le sujet, Jessica Thivenin vient de faire savoir si oui, ou non, elle était prête à revenir dans Les Marseillais une fois son bébé arrivé. Certains risquent d’être déçus car elle explique donc: « Y’a plein de gens qui me demandent en message privé si on va continuer la télé-réalité des Marseillais… Pour être honnête, j’ai grandi avec eux c’est quelque chose que j’aime beaucoup. Allez en tournage, ce sont des moments qui marquent à jamais. Mais nous sommes à un tournant de notre vie. On va voir un bébé donc je n’ai pas vraiment de réponses à vous donner. Quoiqu’il arrive, non, pas au début. Après je ne vous dis pas, qui sait, dans un an ou plus ? »

C’est un réponse tout à fait logique, et certainement espérée par de nombreux fans, que vient de donner Jessica Thivenin. Celle-ci, ajoutant aussi: « Le principal pour nous c’est de voir notre fils et le découvrir. De voir notre nouvelle et vie et le reste on verra. On ne peut pas prévoir l’avenir. Le principal, c’est qu’avec mon chéri on soit là pour lui. Au début je ne pourrai pas le laisser… Ca je le sais par contre ! »

Jessica Thivenin et les galères de son matelas

Malgré tout, Jessica Thivenin évoquait ce sujet de télé-réalité avec le sourire. Nous préférons la voir comme telle plutôt qu’énervée. Car depuis quelques temps, la jolie blonde s’emporte souvent pour des petites choses. Normal, nous direz-vous, avec les hormones d’une femme enceinte. Il y a quelques heures, la compagne de Thibault Garcia pété un plomb au sujet de son matelas.

Ce dernier, lui en faisant voir de toutes les couleurs depuis quelques jours. La raison ? Il semble arriver en fin de vie et ne cesse de se trouer comme l’indiquer la future maman:

 « Vous n’allez pas me croire, j’ai un trou dans mon matelas… Abusé ! Je vais vous donner la marque pour ne pas que vous l’achetiez ! C’est Pulox ! N’achetez pas ça. P*tain c’est pas possible. J’ai un trou par jour depuis une semaines ! »