fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin enceinte: cette première fois plutôt surprenante !

Jessica Thivenin enceinte: cette première fois plutôt surprenante !

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin vient de faire savoir qu’elle avait fait une « première fois » plutôt étonnante. Explications

Il y a plusieurs années, les candidats de télé-réalité gagnaient de l’argent avec les tournages, et les bookings en boîte de nuit. Aujourd’hui, leur principal gagne-pain reste le placement de produit. En faisant la publicité pour du thé, une ceinture abdominale ou autre, les candidats peuvent gagner des sommes colossales. Eh certains essayent ces mêmes produits dont ils font la promotion. D’ailleurs, Jessica Thivenin nous a beaucoup fait rire en faisant la publicité d’un épilateur.

Car, à en croire ses propos, la compagne de Thibault Garcia se serait épilée « la moustache », pour la première fois. Selon ses dires, Jessica Thivenin avait quelques poils au dessus de sa lèvre. C’est pourquoi, elle a voulu tester son épilateur et le résultat semble amplement la satisfaire: « ma moustache elle est douce. Thibault il me dit « pourquoi t’as fait ça ? C’est du duvet ! » Il m’avait dit que ça ne se voyait pas ben là, ça se voit encore moins ».

Nous espérons que Jessica Thivenin n’a pas fait une erreur en s’épilant le duvet. Car parfois, le fait de raser une première fois un endroit qui ne possédait pas énormément de poils, peut les faire repousser encore plus vite, et encore plus abondamment…

Jessica Thivenin plus heureuse que jamais

Si Jessica Thivenin tente des choses qu’elle n’aurait tenté auparavant, c’est peut-être parce qu’elle nage en plein bonheur depuis le début de la semaine. « En plein bonheur » reste peut-être exagéré, mais la compagne de Thibault Garcia se montre ravie d’avoir attaqué une nouvelle semaine. En effet, alitée depuis 13 semaines, la jolie blonde vient de passer un nouveau cap dans sa grossesse. Cela l’a rend énormément heureuse comme elle a pu le faire savoir.

Jessica Thivenin explique: « Moi je suis trop contente. Aujourd’hui je me lève et j’attaque ma 33ème semaine. Ca fait 13 semaines que je suis allongée dans un lit et que vous me voyez comme ça snaper toute la journée. Je ne sais pas si vous vous rendez compte. Je suis trop contente. Le temps passe il me reste plus qu’une semaine avant de pouvoir un peu souffler. »

Encore quelques jours à patienter pour Jessica Thivenin avant de vraiment pouvoir « lâcher prise » et se rassurer. Nous espérons qu’elle va donc tenir jusque là, et pouvoir retrouver un grand sourire pour de bon.