fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin enceinte: elle dit pourquoi elle ne veut pas révéler le sexe du bébé !

Jessica Thivenin enceinte: elle dit pourquoi elle ne veut pas révéler le sexe du bébé !

Jessica Thivenin est enceinte de plus de six mois. La starlette n'a pas encore envie de dévoiler le sexe du bébé et elle a une bonne raison.

Jessica Thivenin va bientôt devenir maman et la starlette est enceinte de plus de six mois. La femme ne souhaite pas encore dévoiler le sexe du bébé !

Il y a plusieurs mois, Jessica Thivenin a annoncé qu’elle était enceinte. Depuis, la star de télé-réalité partage tous ses tracas sur les réseaux sociaux. Depuis un mois, la starlette doit rester un maximum allongée afin de ne pas faire bouger son col. Elle n’a le droit de se lever que pour aller aux toilettes, prendre une douche et se rendre chez le médecin. Il semble bien que sa grossesse soit de plus en plus compliquée à vivre mais elle reste optimiste.

La femme de Thibault Garcia est très heureuse de bientôt devenir maman. Comme Nabilla, elle est enceinte de plus de six mois et elle connaît sûrement déjà le sexe de son bébé. Ses fans se demandent tous si cette dernière va avoir un garçon ou une fille. Néanmoins, pour le moment, la célébrité ne souhaite pas dévoiler le sexe du bébé. Contrairement à Nabilla, elle veut garder cela secret pendant encore plusieurs semaines.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessica_thivenin) le

Jessica Thivenin, pas encore prête à dévoiler le sexe du bébé !

Tout le monde attend avec impatience l’annonce du sexe du bébé de Jessica Thivenin et de Thibault Garcia. Néanmoins, la starlette a confié ne pas vouloir le dévoiler pour le moment. « Je vous le dirai quand les semaines pourries seront passées. Vers la 30ème semaine je vous dirai ça. 32, 34, on verra de toute façon on vous le dira quand ce sera le bon moment pour nous et qu’on sera prêts à vous le dire. » A t-elle expliqué sur Snapchat.

Pour le moment, Jessica Thivenin se trouve à sa 25ème semaine de grossesse. Ainsi, il va falloir encore patienter un peu avant de connaître le sexe du bébé. La femme a dû se rendre à l’hôpital lundi soir après avoir eu des contractions. Ainsi, il est clair que pour le moment, elle ne veut que se reposer et que tout aille bien pour son bébé.