fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin enceinte: cette photo de son baby bump fait beaucoup réagir !

Jessica Thivenin enceinte: cette photo de son baby bump fait beaucoup réagir !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Jessica Thivenin vient de poster un cliché de son baby bump qui a beaucoup fait réagir. Découvrez pour quelles raisons

Ca y est ! Jessica Thivenin vient donc d’entrer dans sa 34ème semaine de grossesse. Si nous lui avions dit cela à sa 14ème semaine, la jolie blonde ne l’aurait jamais cru. Pour fêter l’heureuse nouvelle, elle vient donc de poster un joli cliché pour montrer son baby bump, dans une robe beige.

Cliché accompagné de la légende suivante: « Tellement hâte de te rencontrer mon baby boy déjà trop d’amour pour toi ❤️👶🏼🍀🙏🏼 33 SA + 6 ». Si Jessica Thivenin semble donc très heureuse de se rapprocher de son terme, au fil des jours, certains haters parviennent à la tacler pour d’autres raisons.

En effet, sur la photo en question, la poitrine de Jessica Thivenin serait donc trop apparente à en croire les déclarations d’une internaute. Celle-ci, reprochant à la femme de Thibault Garcia, de laisser entrevoir ses tétons: « Oui ça saute au yeux sur la photo de voir tes tétons, limite transparent ».

Voir cette publication sur Instagram

Tellement hâte de te rencontrer mon baby boy déjà trop d’amour pour toi ❤️👶🏼🍀🙏🏼 33 SA + 6

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin) le

Jessica Thivenin, défendue par sa communauté

En revanche, après ce commentaire, Jessica Thivenin n’a même pas eu besoin de prendre la parole. Ses fans s’en sont d’ores et déjà chargés à sa place. En effet, en découvrant ce tacle, la majorité des followers de la jolie blonde ont donc vu rouge. C’est pourquoi, ils décidaient de défendre la future maman. Mais aussi, de tacler la hater, en balançant, notamment:

 « On est dans un monde où tout le monde critique. Soit pour les habits, soit pour le maquillage, soit pour le poids. Soit pour les cheveux colorés, franchement mêlez vous de votre cul un peu et laissez les gens tranquille ! »

Mais ce n’est pas tout, celle qui venait de critiquer Jessica Thivenin en a encore pris pour son grade dans la suite des commentaires: « faut être tordue pour remarquer ça direct… Faut être aveugle aussi pour dire de telles choses… Que l’on distingue la forme ok, mais qu’elle soit transparente faut pas abuser aussi. Et faut savoir faire la différence… Si peu te choques, restes donc chez toi fermes insta, et autres réseaux éteints ta télé et restes sur ta radio ! » Nous espérons donc que la jeune femme ne va pas être touchée par ce genre de propos à son égard.