fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin enceinte: cette photo de son baby bump qui fait le buzz !

Jessica Thivenin enceinte: cette nouvelle photo de son baby bump qui fait le buzz !
Partager
Partager sur Facebook

Jessica Thivenin accouchera dans quelques jours maintenant. Elle poste sur Instagram une nouvelle photo de son baby bump !

Jessica Thivenin vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme est donc à deux doigts d’accoucher et cette nouvelle photo de son baby bump fait le buzz !

Ce n’est plus un secret pour personne, Jessica Thivenin et Thibault Garcia seront parents dans quelques semaines. Mais la grossesse de Jessica ne se passe pas comme prévu. Son bébé est très fragile et la jeune femme est obligée de rester allongée jusqu’à nouvel ordre si elle ne veut pas prendre le risque de perdre son bébé.

La candidate de télé-réalité s’exécute donc, et passe le plus clair de son temps allongé. Elle partage beaucoup de moments de sa grossesse avec ses fans. Notamment pour faire passer le temps et tuer l’ennui. Évidemment, son moral n’est pas au beau fixe.

Elle trouve le temps long et est triste de ne pas vivre une grossesse comme tout le monde. La jeune femme ne peut pas prendre l’avion pour être proche de sa famille. Elle a même du annulé sa participation aux Marseillais VS Le Reste du Monde, alors que c’est une candidate incontournable depuis plusieurs années et qu’elle ne rate jamais une saison.

Jessica Thivenin, son baby bump fait le buzz !

Jessica Thivenin est donc à deux doigts d’accoucher. La jeune femme sera maman dans quelques jours maintenant. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son ventre continue de grossir.

Elle vient donc de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La future maman pose avec son baby bump ! Elle a légendé la photo du message suivant : « Comblée d’amour bientôt mon petit prince 👶🏼💕 #34weekspregnant #babybump#momtobe 34 SA +2 ». 

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette photo fait réagir. Notamment Julien Tanti qui commente alors : « Courage !!! Et après on se fait une bonne soirée ahah t sur le finish »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Comblée d’amour bientôt mon petit prince 👶🏼💕 #34weekspregnant #babybump #momtobe 34 SA +2

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin) le