fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin enceinte: elle se fait une nouvelle grosse frayeur !

Jessica Thivenin enceinte: elle se fait une nouvelle grosse frayeur !

Dans sa strory Snapchat, la star de la télé-réalité, Jessica Thivenin explique pourquoi elle a dû retourner en urgence à l'hôpital ce matin.

Ce matin, Jessica Thivenin a publié une story Snapchat où elle se trouve dans une voiture. Etrange car la jeune femme est alitée depuis plusieurs semaines à cause de sa grossesse qui lui cause un mal de chien… Elle explique alors à ses followers qu’elle est dans une voiture par ce qu’elle revient de l’hôpital.

Hier soir, très inquiète elle a appelé sa gynécologue qui lui a conseillé de consulter au plus vite. Elle explique alors : »Hier, je n’étais pas bien du tout et en plus je perdais un peu d’eau. J’étais très inquiète ! J’ai vite appelé ma gynécologue pour savoir quoi faire et elle m’a répondu de me rendre à l’hôpital aussi vite que possible ».

Finalement, plus de peur que de mal pour Jessica Thivenin

Heureusement, une fois sortie de sa consultation tout semble être rentré dans l’ordre. Jessica Thivenin déclare que cette petite fuite, ce n’était rien de grave. Et surtout, le bébé va bien et il continue à grandir bien comme il faut.

La jeune femme en est alors à plus de 6 mois de grossesse. Et ce n’est pas aussi simple que prévu. C’est en effet une aventure pleine de rebondissements qu’elle vit depuis le début. Il se trouve que son bébé, diagnostiqué fragile, l’oblige à rester alitée au maximum.

Il y a 2 jours, la star de la télé-réalité a posté une photo d’elle sur Instagram où elle signifie clairement que rien ne pourrait lui faire plus plaisir que d’être capable de se déplacer 10 minutes. Pour accompagner son joli cliché, où on la voit rayonnante à la plage, elle a alors légendé : « Si je pouvais me déplacer juste 10 minutes, j’aimerais être au bord de la plage regarder le soleil se coucher avec mon chéri et mon bébé en sirotant un petit cocktail ! hâte ..et vous ?? ». 

On croise alors tous les doigts pour que le bébé de Jessica Thivenin et de Thibault Garcia continue à bien se développer. On souhaite également tout le courage du monde à sa belle maman !