fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin enceinte et en larmes: elle craque à cause de Thibault !

Jessica Thivenin est enceinte de plusieurs mois. La femme s'est affichée en larmes sur les réseaux sociaux à cause de son chéri !

Dans quelques semaines, Jessica Thivenin va accoucher. La femme est de plus en plus fatiguée et elle a pleuré sur Snapchat à cause de Thibault Garcia.

Cela fait plusieurs mois que Jessica Thivenin se doit de rester allongée. La femme de 29 ans est enceinte et elle est alitée. Ainsi, elle ne peut se lever que pour aller à la salle de bains ou pour des rendez-vous médicaux. Cela commence à la peser et la star se sent de plus en plus fatiguée et fragile. Sa grossesse n’est pas facile à vivre et cela a un impact dans son couple. Ainsi, elle a fait peur à tout le monde il y a quelques heures.

Jessica Thivenin donne souvent de ses nouvelles sur Snapchat. Néanmoins, il y a plusieurs heures, ses fans ont pu la voir en larmes. Il semblerait que quelque chose se soit passé entre elle et son chéri, Thibault Garcia. Ainsi, elle a pleuré sur le réseau social et elle s’est confiée à ce sujet. La star commence à stresser pour l’accouchement et cela se fait ressentir !

« Bon, c’est très compliqué parce que mon chéri n’est pas presser de tout préparer et faire la valise de maternité. Alors que pour moi, ça semble impératif, il faut qu’on soit prêt au cas où. C’est pas comme si ma grossesse avait été de tout repos.. Et lui, non, il est en détente. » A t-elle dit.

Jessica Thivenin se dispute avec son chéri sur Snapchat !

Thibault Garcia et Jessica Thivenin se sont disputés sur Snapchat et les fans ont pu assister à leur mésentente. Ainsi, le chéri de la star a donné son point de vue. L’homme ne semble pas vouloir se stresser pour préparer les affaires de la maternité. « Elle me saoule tous les soirs ! Elle me demande d’aller chercher les affaires pour les laver. Mais le petit il né dans un mois et demi.Et, on a des choses prêtes, repassées. » Dit-il.

En fait, Jessica Thivenin a eu un gros coup de stress et elle voulait que tout soit prêt. Néanmoins, Thibault Garcia n’a pas compris la détresse de sa femme. Ainsi, sur le réseau social, Jessica se met à pleurer et à s’énerver . « C’est bon prépare rien ! Tu me déclenches une contraction. » Dit-elle sous un ton de reproche. Thibault s’est moqué de sa femme en expliquant qu’elle voyait trop dans le futur. « On est dans la mer** » A fini par dire Jessica.