fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin enceinte: Julien Tanti et Manon Marsault lui offrent un magnifique cadeau !

Jessica Thivenin enceinte: Julien Tanti et Manon Marsault lui offrent un magnifique cadeau !

Sur son compte Instagram, Jessica Thivenin vient de dévoiler quel était le cadeau fait par Manon Marsault et Julien Tanti pour leur bébé

D’ici quelques semaines, Jessica Thivenin va rejoindre Anaïs Camizuli et Jesta dans le cercle des mamans de téléréalité. En effet, la compagne de Thibault Garcia est enceinte depuis environ 35 semaines. Encore un peu de patience et elle pourra enfin serrer son bébé dans ses bras. Mais pour l’instant, la jolie blonde reste toujours alitée. Alors, pour faire passer le temps, elle et son chéri ont donc trouvé une occupation: ouvrir un cadeau de naissance chaque jour.

Il y a quelques heures, Jessica Thivenin ouvrait donc le présent de Manon Marsault et Julien Tanti. La jolie blonde semblait très heureuse en découvrant le cadeau de ses amis. Ce dernier étant ce qui semblerait un siège massant. Nous ne savons pas vraiment si cela est le cas mais en tout cas, le couple paraissait donc très content.

Nous espérons que les autres cadeaux feront autant plaisir à Jessica Thivenin que celui de Julien Tanti et Manon Marsault. Mais aussi, que la fin de sa grossesse va bien se dérouler jusqu’à son terme.

Jessica Thivenin n’en peut plus des contractions

Le fait d’ouvrir des cadeaux chaque jour donne du baume au coeur de Jessica Thivenin. Il faut dire que la jeune femme ne connaît pas que des jours heureux depuis qu’elle est enceinte. Du fait de devoir être alitée depuis de nombreuses semaines. De plus, des contractions douloureuse viennent se mêler à « la fête »…

En effet, la jeune femme faisait donc savoir qu’elle souffrait beaucoup depuis quelques temps: « Je suis en saturation des contractions, j’en ai marre. Il y a des jours avec et des jours sans. Là depuis quelques jours, c’est un petit peu sans. C’est insupportable ! J’ai des contractions et je fais rien en plus. »

Avant de conclure: « Il faut juste que j’aille de plus en plus aux toilettes (…) Je suis fatiguée. Bref, ce n’est pas grave. Ça va passer vite, c’est bientôt la fin. Mais, mes contractions me tirent de plus en plus. »