fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin enceinte: même hospitalisée elle continue de faire du placement de produits !

Jessica Thivenin enceinte: même hospitalisée elle continue de faire du placement de produits !

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin a continué de faire du placement de produits alors qu'elle est hospitalisée depuis quelques jours !

Jessica Thivenin ne vit pas bien les débuts de son mois de juillet. En effet, la jeune femme a dû se rendre à l’hôpital en urgence à cause de contractions de sa grossesse. Le lundi 1 juillet, Jessica Thivenin a effectivement expliqué en Story de son compte Instagram : « Je suis à l’hôpital tout simplement parce que j’ai des contractions tous les jours. Depuis longtemps mais elles sont très espacées donc c’est de temps en temps. Ce qu’il se passe c’est qu’aujourd’hui depuis 15h j’ai beaucoup de contractions. Toutes les 10 minutes, puis toutes les 5 minutes, toutes les minutes carrément ».

Et ce mercredi 3 juillet, la candidate a clairement surpris la Toile. En effet, elle a fait du placement de produit alors qu’elle est à l’hôpital. Jessica Thivenin a expliqué : « Bon j’ai écrit à mon chéri pour me plaindre de mon repas il y a un quart d’heure. Et il (Thibaut Kuro) est déjà là. Il m’a ramené mon petit Natural Mojo. Je voulais pas qu’il me ramène de croque-monsieur parce que c’est de la merde. Ca va deux minutes ».

Jessica Thivenin fait du placement de produit à l’hôpital

Jessica Thivenin a aussi ajouté : « Je sais que dans mon Natural Mojo il y a que des bonnes choses, des nutriments, des trucs qui remplissent quand même le ventre plus comme il faut que des conneries. Alors je sais pas comment mon chéri le fait mais il est meilleur que moi. J’aime trop ». Et quelques secondes après elle a aussi confié avoir commandé un nouveau produit de la marque. Jessica Thivenin a continu à faire le placement de produit en dévoilant son code promo.

On peut la voir aussi devant son ordi, en train de dévoiler comme à son habitude, les produits du site. Alors qu’elle semble clairement au plus mal, la belle blonde ne perd pas une seule occasion pour faire la promotion de la marque. Les internautes n’ont évidemment pas compris qu’elle puise faire ça malgré son état de fatigue. Et surtout en connaissant son état de santé !