fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin enceinte et heureuse: elle passe un cap très important !

Jessica Thivenin enceinte et heureuse: elle passe un cap très important !

Jessica Thivenin vient de poster une story sur son compte Snapchat. La jeune femme enceinte, passe un cap très important et le partage !

Jessica Thivenin vient de poster une nouvelle story sur son compte Snapchat ! La jeune femme est enceinte et accouchera dans quelques jours. Elle a alors passé un cap très important et le partage avec sa communauté !

Ce n’est plus un secret pour personne, Jessica Thivenin et Thibault Garcia seront parents dans quelques semaines. Mais la grossesse de Jessica ne se passe pas comme prévu. Son bébé est très fragile et la jeune femme est obligée de rester allongée jusqu’à nouvel ordre si elle ne veut pas prendre le risque de perdre son bébé.

La candidate de télé-réalité s’exécute donc, et passe le plus clair de son temps allongé. Elle partage beaucoup de moments de sa grossesse avec ses fans. Notamment pour faire passer le temps et tuer l’ennui. Évidemment, son moral n’est pas au beau fixe.

Elle trouve le temps long et est triste de ne pas vivre une grossesse comme tout le monde. La jeune femme ne peut pas prendre l’avion pour être proche de sa famille. Elle a même du annuler sa participation aux Marseillais VS Le Reste du Monde, alors que c’est une candidate incontournable depuis plusieurs années et qu’elle ne rate jamais une saison.

Jessica Thivenin enceinte, elle passe un cap !

Jessica Thivenin vient donc de passer un cap en étant enceinte ! Elle vient de poster une nouvelle story sur son compte Snapchat. Elle explique alors être enfin dans les 36 semaines de grossesse.

« Aujourd’hui, je viens de me réveiller. Et ça y est, je suis dans ma 36ème semaine. Vous imaginez pas comment je suis contente. Quand je vois tout ce que j’ai traversé. C’est énorme. C’est un gros cap. Dimanche j’enlève mon cerclage. ça y est j’ai plus de mou, j’ai plus de lait. Je peux me relever maintenant. »

Jessica accouchera donc dans quelques jours. Nous lui souhaitons beaucoup de courage !