fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin enceinte: elle fond en larmes en remerciant ses fans !

Jessica Thivenin enceinte: elle fond en larmes en remerciant ses fans !

Jessica Thivenin a remercié ses fans sur son compte Snapchat. Très émue, la future maman a fondu en larmes en évoquant sa grossesse !

Depuis le début de sa grossesse, Jessica Thivenin peut compter sur le soutien de ses fans qui la suivent au quotidien. Cette dernière a donc tenu à les remercier et n’a pas pu cacher son émotion. On vous explique.

Il y plusieurs mois, Jessica Thivenin a annoncé aux internautes qu’elle attendait un heureux événement. En effet, la candidate de télé réalité et son chéri Thibault s’apprêtent à devenir parents d’un petit garçon. Cependant, ces derniers ont dû surmonter de nombreuses frayeurs tout au long de la grossesse.

En effet, Jessica Thivenin a subi de nombreuses complications et a multiplié les allers-retours à l’hôpital. La jeune femme est maintenant alitée depuis plusieurs semaines. Une épreuve compliquée qu’elle n’hésite pas à partager avec ses fans. En effet, Jessica se confie au quotidien sur les réseaux sociaux, et reçoit ainsi de nombreux messages de soutien.

Jessica Thivenin fond en larmes sur Snapchat !

La chérie de Thibault a souhaité remercier ses abonnés sur Snapchat. Elle a ainsi déclaré : « Je voulais juste vous remercier du fond du coeur, car vous êtes un soutien énorme pour moi tout au long de cet alitement« . Visiblement très heureuse de pouvoir compter sur le soutien des internautes, Jessica Thivenin a fondu en larmes avant d’expliquer « C’est que du bonheur, je vois le bout du tunnel, merci à vous d’avoir été là, vous êtes tellement nombreux je vous remercie ».

Jessica Thivenin, qui vient de dévoiler le sexe de son bébé revient ensuite sur les nombreuses épreuves qu’elle a dû surmonter « On est passés par des phases tellement dures, on avait peur de perdre notre fils, c’était dur moralement. Mais je commence à me sentir mieux ». Après de nombreux mois d’attente, la jeune femme va bientôt pouvoir serrer son fils dans ses bras. Et ses fans risquent encore d’être au rendez-vous pour ce moment unique !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessica_thivenin) le