fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin enceinte: cette étape importante qu’elle attendait tant !

Jessica Thivenin enceinte: cette étape importante qu'elle attendait tant !

Jessica Thivenin, enceinte vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Snapchat ! Elle annonce une grande nouvelle !

Jessica Thivenin vient de poster une nouvelle photo sur son compte Snapchat ! La jeune femme enceinte jusqu’au cou vient d’annoncer une grande nouvelle après avoir vécu une grossesse compliquée !

Ce n’est plus un secret pour personne, Jessica Thivenin et Thibault Garcia seront parents dans quelques semaines. Mais la grossesse de Jessica ne se passe pas comme prévu. Son bébé est très fragile et la jeune femme est obligée de rester allongée jusqu’à nouvel ordre si elle ne veut pas prendre le risque de perdre son bébé.

La candidate de télé-réalité s’exécute donc, et passe le plus clair de son temps allongé. Elle partage beaucoup de moments de sa grossesse avec ses fans. Notamment pour faire passer le temps et tuer l’ennui. Évidemment, son moral n’est pas au beau fixe.

Elle trouve le temps long et est triste de ne pas vivre une grossesse comme tout le monde. La jeune femme ne peut pas prendre l’avion pour être proche de sa famille. Elle a même du annuler sa participation aux Marseillais VS Le Reste du Monde, alors que c’est une candidate incontournable depuis plusieurs années et qu’elle ne rate jamais une saison.

Jessica Thivenin annonce une grande nouvelle !

La jeune femme vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram. Jessica Thivenin annonce donc une grande nouvelle a quelques jours de sa grossesse.

Elle souhaite donc partager ça avec sa communauté. En effet, ses fans l’ont toujours soutenu dans sa grossesse très compliqué et tout le temps ou elle était enceinte. C’est pourquoi, elle partage tout avec eux. Aujourd’hui elle annonce : « Demain je reprends ma vie normale ! Bon je l’avais déjà un petit peu reprise cette semaine, mais là je vais pouvoir la reprendre à 100%, c’est trop bien, on va enlever le cerclage« . 

Avant d’ajouter : « Et demain, il y a aussi la chambre de notre fils qui est livrée« .