fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin enceinte et prête à re-céder au bistouri ?

Jessica Thivenin enceinte et prête à re-céder au bistouri ?
Partager
Partager sur Facebook

Jessica Thivenin est enceinte mais cela ne l'empêche pas de réfléchir à une éventuelle future opération de chirurgie esthétique.

Dans quelques semaines, Jessica Thivenin et Thibault Kuro vont vivre une nouvelle aventure. En effet, les deux tourtereaux vont devenir parents. D’ailleurs, la jeune femme passe souvent par des petits coups de mou. Notamment à l’idée de devenir maman qui l’effraie beaucoup. Mais cela ne l’empêche pas de penser à autre chose qu’à son bébé. Et cela comprend aussi son apparence.

Plus tôt ce mois-ci, la chérie de Thibault révélait regretter d’avoir fait de la chirurgie et alertait ses fans. Jessica déclare sur Snapchat:

« Mes seins vont exploser. Et oui je sais on dirait que je suis enceinte de la poitrine (…) Mais qu’est-ce que vous voulez que je vous dise. En vrai, je regrette. Franchement, je regrette. Je n’y ai pas pensé (…) J’étais jeune. Je voulais de gros tétés, je rêvais de remplir des décolletés (…) Et j’avais 24 ans après ma première chirurgie esthétique en 2014 (…) Ne le faites pas (…) J’aurai fait gros mais beaucoup moins gros (…) Mais je pense qu’ils vont être déformés. Ils sont énormes. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé (…) Et c’est des pastèques, c’est horrible ».

Jessica prête à subir une nouvelle intervention chirurgicale ?

Mais finalement, la belle blonde songe de plus en plus à repasser sur le billard. Tout commence lorsqu’elle demande à son compagnon: « il est pas gros mon nez par rapport à mon visage (…) J’ai des dos d’âne sur le front, je suis pas bien ». Ce à quoi, Thibault répond:

« Tu sais ce que tu devrais faire comme chirurgie ? L’enlever carrément. Tu laisses juste deux petits trous là comme ça tu respires et de profil, tu fais Voldemort ».

Bon et bien voilà qui a le mérite d’être clair. Mais ne seraient-ce pas les hormones qui travaillent celle qui serait en guerre avec Jazz et Laurent ? La réponse après l’arrivée du bout de chou de Jessica et Thibault.