Actu
Partager sur

Jessica Thivenin enceinte et alitée: ce qu’elle fera dès qu’elle pourra quitter son lit !

Jessica Thivenin enceinte et alitée: ce qu'elle fera dès qu'elle pourra quitter son lit !

Alitée depuis des semaines, Jessica Thivenin ne rêve que d'une chose: pouvoir faire ce que bon lui semble et y songe déjà !

Il y a quelques semaines de cela, la belle blonde a eu une grosse frayeur. Hospitalisée d’urgence à cause d’une complication dans sa grossesse qui a chamboulé le tournage des Marseillais, Jessica Thivenin est depuis alitée. Mais il semblerait qu’elle commence à trouver le temps long et on peut la comprendre.

Tic tac, le jour J approche à grand pas. Alors que Jessica Thivenin refuse de faire la chambre de son fils, la belle blonde pense à énormément de choses en attendant… comme ce qu’elle fera en premier dès qu’elle ne sera plus alitée. Ainsi, elle a confié dans sa story Instagram:

« Dans 5 semaines, je suis à 37 semaines, je pourrais reprendre ma vie normale. Du coup, j’étais en train de m’imaginer dans ma tête déjà, ce que je ferais en premier dans ma tête. Mon premier kiff, je me lève du lit, je prends ce lit, je le mets au milieu du salon. Je prends une hache et j’y mets le feu avec des allumettes. Et je danse autour (imite les indiens). Non ça va, je rigole mais francheemnt je me le suis imaginer pendant quelques secondes ».

Jessica Thivenin alitée: elle rêve de monter des escaliers

Mais la jeune femme ne s’arrête pas là. Ensuite, Jessica Thivenin qui s’est confiée sur les années d’école qu’elle regrette a ajouté:

« Première des choses que je vais faire, c’est foncer en haut. Je vais monter ces escaliers que je regarde depuis plus de 12 semaines. Je meurs d’envie d’aller dans mon dressing et de regarder mes affaires. En haut c’est mon petit coin quoi. Je meurs d’envie d’aller dans la chambre de mon fils. Voir les cartons. Commencer à m’imaginer comment la chambre elle va être (…) Dans 5 semaines, je fonce tout en haut. Ce n’est pas grand chose mais ça me fait kiffer ».

Allez courage, c’est bientôt fini !

Afficher +