fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin enceinte et alitée: elle est pressée de pouvoir repartir en vacances ! (PHOTO)

Jessica Thivenin enceinte: elle pleure sans comprendre pourquoi !Jessica Thivenin enceinte: elle pleure sans comprendre pourquoi !
Partager
Partager sur Facebook

Jessica Thivenin est toujours alitée jusqu'à nouvel ordre et l'époque des vacances semble beaucoup lui manquer à en croire son Instagram.

Il y a quelques semaines de cela, Jessica Thivenin se retrouvait dans la tourmente. En effet, la jeune femme a eu un cerclage de l’utérus. Depuis son hospitalisation, la future maman doit rester alitée pour le bien être de son bébé mais surtout pour sa santé. Mais ne pas pouvoir bouger comporte parfois des inconvénients comme par exemple ne plus pouvoir faire grand chose de ses journées. Ou encore, de partir en vacances en cette période estivale.

Alors que certaines personnes profitent pour s’envoler au soleil, Jessica Thivenin doit se reposer. De quoi trouver le temps long. C’est ce que celle qui a remercié ses fans a laissé comprendre en écrivant sur Instagram:

« Si je pouvais me déplacer juste 10 minutes, j’aimerais être au bord de la plage regarder le soleil se coucher avec mon chéri. Et mon bébé en sirotant un petit cocktail 🙏🏼❤️👶🏼🍀. Hâte …💭🥰 et vous ?? »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessica_thivenin) le

Jessica Thivenin fait une magnifique déclaration à Thibault Kuro

Face au soutien de son mari, Jessica Thivenin a tenu à lui faire un magnifique message sur Instagram:

« Bon ben franchement, mon mari le pauvre quoi. C’est une horreur je vous jure. Il est tout le temps souriant. Il m’ a dit ‘mais c’est pas grave. C’est sur c’est pas évident. Un jour on en rigolera tu verras’. Mais tu sais moi je l’aime ma vie. Aller au sport et rester avec toi toute la journée. Il était tout le temps très souriant, très présent. Il est toujours là pour moi, pour nous. Même pour les chiens! Il dort pas de la nuit (…) si vous avez deux minutes de votre vie à perdre, vous pouvez lui dire qu’il extraordinaire. il a tellement de mérite là. Je pourrai jamais assez le remercier parce qu’il est trop costaud ».

Courage à Jessica Thivenin, tout finira par s’arranger avec l’arrivée du bébé.