fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin enceinte et épuisée: elle est à bout !

Jessica Thivenin enceinte et épuisée: elle est à bout !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin vient de faire savoir qu’elle n’en pouvait plus et était à bout de sa grossesse

Pour une femme, une grossesse fait partie des plus belles choses d’une vie. Mais pas sûr que Jessica Thivenin soit de cet avis. En effet, la compagne de Thibault Garcia est sans doute heureuse de devenir maman dans quelques semaines. Toutefois, elle risque pas de retomber enceinte de si tôt.

Alitée depuis quasiment le début de sa grossesse, Jessica Thivenin commence à ne plus en pouvoir. Eh nous pouvons la comprendre. Entre le fait de devoir rester allonger, les contractions et toutes les autres douleurs, la jolie blonde ne voit pas le bout. Il y a quelques heures, elle a fait part de son mal-être sur Snapchat. Reprochant même à son matelas de la mettre hors d’elle:

 « Je suis fracassée ! Il est 14 heures. Je dors pas la nuit, je dors pas le matin… C’est terrible. Je suis KO, je suis vraiment fatiguée. J’ai pris la place de mon chéri parce que je ne supporte plus le bruit de mon matelas et le bruit du dégonflement dans mon oreille… Je ne peux plus le voir. Je ne supporte plus ce matelas ».

Jessica Thivenin et ses nombreuses contractions

Pour couronner le tout, depuis peu de temps, les contractions de Jessica Thivenin sont de plus en plus récurrentes et de plus en plus violentes. La jolie blonde a donc hâte de mettre son bébé au monde et pouvoir « se reposer ». En effet, il y a quelques heures, elle prenait de nouveau la parole pour faire part de sa douleur à ses fans. Expliquant donc:

 « Je suis en saturation des contractions, j’en ai marre. Il y a des jours avec et des jours sans. Là depuis quelques jours, c’est un petit peu sans. C’est insupportable ! J’ai des contractions et je fais rien en plus. Il faut juste que j’aille de plus en plus aux toilettes (…) Je suis fatiguée. Bref, ce n’est pas grave. Ça va passer vite, c’est bientôt la fin. Mais, mes contractions me tirent de plus en plus ».

Jessica doit encore tenir un peu de temps. Nous nous doutons bien que cela est plus facile à dire mais le bout du tunnel commence à s’entrevoir. C’est pourquoi, nous donnons donc beaucoup de force à la compagne de Thibault Garcia pour qu’elle garde le moral dans la dernière ligne droite.