fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin enceinte: elle regrette la chirurgie esthétique!

Jessica Thivenin enceinte: elle regrette la chirurgie esthétique!
Partager
Partager sur Facebook

Jessica Thivenin est enceinte et regrette désormais d'avoir succombé à la chirurgie esthétique notamment sa poitrine. Découvrez pourquoi.

Jessica Thivenin et Thibault Kuro nagent en plein bonheur. En couple depuis deux ans, les deux tourtereaux s’apprêtent à passer à l’étape supérieure dans leur relation. Effectivement, les deux époux vont bientôt être trois. Mais en attendant, la candidate partage des moments de son quotidien.

Critiquée pour avoir été absente le premier jour du mariage de Julien Tanti et Manon Marsault, la belle blonde s’est défendue sur Snapchat. Elle raconte:

« Je ne vais pas descendre que pour le mariage même si je suis ravie d’aller à leur mariage. Et je ne l’aurai pas loupé de toute façon. Mêlez-vous de votre cul. Julien et Manon étaient au courant qu’on ne pouvait pas venir avant. Ça ne vous regarde pas. Je ne me suis pas éloignée des Marseillais, je suis tout simplement partie habiter à sept heures de vol (…) Je suis fatiguée, je suis sur les nerfs, vous m’avez tendue ».

Jessica Thivenin regrette sa chirurgie

La candidate a également pris la parole pour se confier sur ses regrets par rapport à sa chirurgie à la poitrine. Donc, la candidate s’explique:

« Mes seins vont exploser. Et oui je sais on dirait que je suis enceinte de la poitrine (…) Mais qu’est-ce que vous voulez que je vous dise. En vrai, je regrette. Franchement, je regrette. Je n’y ai pas pensé (…) J’étais jeune. Je voulais de gros tétés, je rêvais de remplir des décolletés (…) Et j’avais 24 ans après ma première chirurgie esthétique en 2014 ».

Puis, la chérie de Thibault Kuro ajoute:

« J’ai fait ma poitrine, j’ai fait du E (…) Je ne pensais pas qu’un jour je voudrais un enfant. Déjà que c’était difficile de trouver un mec parfait (…) Ne le faites pas (…) J’aurai fait gros mais beaucoup moins gros (…) Mais je pense qu’ils vont être déformés. Ils sont énormes. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé (…) Et c’est des pastèques, c’est horrible ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Thivenin (@jessica_thivenin) le

Bon et bien voilà qui a le mérite d’être clair. D’ailleurs, certains internautes lui ont déjà fait remarquer à ce changement physique.